Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Némésis l'ancienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Némésis l'ancienne. Empty
MessageSujet: Némésis l'ancienne.   Némésis l'ancienne. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

A plus de cents mètres sous la glace, git l’épave du Némésis. La carcasse d'acier est depuis des siècles prisonnière du grive, les températures sont tel, qu'il est impossible de briser la glace, celle-ci se reformant peu après. Nombres de tentatives ont été lancées pour libérer le submersible de son entrave, mais toutes ont échouée, depuis le Némésis pourrit au fond de l’océan nordique.

Au cœur du Némésis, une population tente de survivre désespérément depuis des années. La loi et l'ordre ne font plus partis de leur vocabulaire depuis bien longtemps. Jadis cette citée était gouvernée par un être, suite au désastre glacial, il perdit beaucoup d'influence. Ce personnage prit très rapidement l'attitude d'un dictateur, aujourd'hui, il n'est plus qu'un individu isolé, vivant reclus dans la salle de commande principale. Lieu primordial du Némésis, car il gère tout le bon fonctionnement de la cité, mais inutile sans apport d’énergie. C'est ce dernier point qui pose problème, la population étant devenue désespérée et folle alliée, c'est scindé en plusieurs groupement, chacun causant des dommages irréversible a certaines fonctionnalité du bâtiment.


Aujourd'hui, l’épave comporte de nombreuses avaries, avec le temps certains pics de glaces ont réussit a trouer la coque, permettant ainsi la propagation du froid et du givre dans une grande partie de la ville. Seule certaines zones peuvent se vanter d'avoir une température honnête, grâce a l'apport de chaleur provoqué par des réacteurs secondaires encore actif pour le moment. Néanmoins le réacteur principal est quand à lui perdu, la folie humaine a eu raison de ce dernier, voulant pirater l'engin, certains ont cru bon de détourner les réseaux d'alimentations, générant ainsi des surcharges au sein de la turbine, provoquant son explosion. Némésis est depuis cet instant une cause perdue pour toute personne ayant volonté de vivre.


Il n'est pas rare d'assister à des combats de rues, des vols, et même des viols. Les gens font n'importe quoi pour survivre et épancher leur désirs les plus sombres, dans un univers ou la loi n'y figure plus. Il n'existe plus homme d'honneur ici bas, tout n'est que perversion. Les pires crimes humains sont rassemblé en Némésis, seule une personne semble loin de toute cette folie; un certains Dictateur. Un dandy déchu nommé Gordon Drake, isolé dans la salle de commande du vaisseau, il est officiellement le mieux loti voir le seul. Il dispose de nombreuses réserve d'eau et de nourriture, et d'une unique source d’énergie alimentant à la fois un chauffage et l'unique sas reliant la salle de commande au reste du submersible. Cette porte est constamment fermé, Drake préférant se tenir très éloignés de la déchéance Némésienne. En contre partie il n'est pas rare de voir des survivants de la cité tenter d'abattre cette monumentale porte d'acier séparant les "deux mondes". Toutefois il ne faut pas croire que Drake est un homme respectable, il est l’étincelle de la folie Némésienne, il est l'homme qui a précipité le vaisseau dans les mers glacées, et celui qui condamna sa population dans les entrailles du sous-marin. Les premiers jours avant que Némésis ne soit totalement pris par la glace, il était encore possible d'ouvrir le sas de sortie, cependant, Drake en décida autrement, voulant périr avec son bâtiment il sacrifia également ses Némésiens en sabotant l'unique passage, contraignant ainsi tout le monde a périr au milieu d'une prison d'acier et de glace.


La vie a Némésis peut sembler étrange a tout autre individu, et c'est justifiable, chaque habitant possède d'innombrables peurs, comme celle de se faire tuer par un Némésien pour lui voler ses vêtements, objet ou nourriture, servir de repas a certains fou prêt a se livrer au cannibalisme, finir en esclavage ou encore mourir de froid ou de faim. Leur mode de vie est plus proche du charognard que de l’être éduqué, vivant dans le moindre recoin de la cité qui pourrait leur servir de refuge pour une nuit, car oui, peut de Némésien sont sédentarisé, seule quelques minorités vivant dans des groupements peuvent se targuer d'avoir un habitat fixe. En dehors des violences en tout genre, le marché noir prend une part importante de la vie de la cité, troquant ainsi diverses ressources tel que des conserves périmés, diverses drogues, des objets en tout genre, et quelques armes fabriqué avec tout et n'importe quoi. Pour ce qui est de lutter contre le froid ambiant et universel de la ville, rien de mieux que des fourrures, des manteaux rapiécés, des amas de tissus, ou pour les plus débrouillard quelques systèmes électriques portatifs de fortune. En dehors de cet univers dépravé, la population Némésienne ne diminue pas, au contraire depuis des années le taux de naissance semble progresser malgré la rudesse du cadre.


Depuis la chute de la cité flottante, le niveau intellectuel global a très largement était réduit, il n'existe plus d'école, plus de source informative, les penseurs ont soit était abattu soit été contraint de s'adapter au règne bestiale de la ville. Seul Drake peut continuer d’étudier, de s'instruire grâce à la bibliothèque présente dans le bureau de la salle des commandes, et il n'est pas rare d'entendre ce même personnage réciter quelques paragraphes philosophique a sa population par le biais d'interphone parcourant tout Némésis, celle ci n'y percevant aux mieux qu'un simple bruit d’arrière fond, pour d'autre une raison de plus de forcer le sas des commandes. Il arrive également que Gordon utilise cet unique moyen de communication pour tenter de rationaliser les Némésiens, cause perdue évidement, c'est tout juste si ceux-ci comprennent encore le langage... Une chose est sure, outre de tuer et voler pour survivre, chacun n'oubliera jamais qui les as contraints à cette situation. Drake y voyant dans cette démarche au mieux une flatterie, il croit juste la décision de condamner tout ces gens à la mort dans cette mécanique du diable, pour lui ce n'est autre qu'une manière de plus que de purifier les maux de Némésis. De toute cette corruption naitra l'utopie si on ose croire ses paroles.


Les Némésiens n'ont pas toujours porté ce nom là, au commencement, bien avant que l'ile submersible ne soit créée, on les connaissaient sous le nom d'Ektoplazms ou de Race Primordiale. Ils sont apparu en même temps que les dieux, et par ce fait bon nombre d'élu primordiaux ont obtenu le don d'immortalité. Une partie de ces élus se dissocièrent rapidement de leur congénères pour créer une ville pouvant naviguer sur les eaux. Némésis était née, elle navigua sur les mers encore peu fréquenté de la terre pendant plus d'un siècle. Jusqu'au jour ou le gouvernement Némésien fut renversé par un élu primordial, un certain Gordon Drake. L'unique némésien a avoir réussis un acte armée contre le pouvoir suprême. Depuis ce jour, Drake autoproclamé dictateur à vie dirige la citée d'une main de fer. De nombreuses lois démocratiques ont été abrogés, ainsi que certaines libertés. Il est également l'instigateur des travaux qui ont permis a Némésis de pouvoir progresser sous les eaux. Sa soif de découverte l'amena jusqu'au mers polaires du nord, dernière étape de la courte vie du sous-marin, l'engin finit prisonnier de la glace éternelle. Événement crucial pour l'histoire des primordiaux embarqué a bord, car Drake les condamna tous dans la bête d'acier pour toujours.


Voici quelques enregistrement audio que l'on peut entendre dans Némésis :


« Voulez vous que je vous parle de Némésis ? Et bien en de simples mots je vous direz mon cher que vous êtes ici dans l'antichambre de l'enfer. Le purgatoire de toute forme de corruption que le bipède puisse commettre. Sacré invention que le bipède voyez vous ! Cet être qui ne connait rien d'autre que la violence et la perversion, est tout simplement condamné a disparaître. Je me suis proposé pour accomplir la difficile tache qui est d'assainir Némésis de sa maladie. Cette ville est mienne, de la putridité du bipède renaitra la perfection absolue »


« Je vous offre un choix, celui de participer a mon rêve de purification, ou celui de l'inaction. Dans tout les cas votre sort est le même, l'usure puis la mort ! Vous pourriez penser que je suis fou, mais que dites vous si la folie peut aider a réaliser des rêves de grandeurs et des actes altruistes ?! »


« Moi, Gordon Drake, le dernier être doté de raison en ce bas monde, je pose une simple question a tout individu pouvant comprendre ce que je dis dans Némésis. Sentez vous la purification renaitre en vous ? Ou êtes vous encore rongé par la putridité du bipède ? »


« Le dernier Némésien est là, Gordon Drake, ma propre personne, cette ville est souillé par le bipède. Je les nommes bipèdes car leur intellect c'est glacée comme l'ensemble de ma ville... »


« Le bipède est plus qu'une insulte que j'ai choisis, c'est un concept ! Toutes ces pauvres âmes en perditions prisonnières du froid, de la glace et de l'acier ont perdu toute humanité, tout sens de l'honneur et toute valeurs morales, a tout problèmes il faut y trouver des solutions, et bien je me propose tel un purificateur. »


Nul être de l’extérieur n'a réussis un jour a briser suffisamment de glace pour pénétrer dans Némésis. Heureusement pour lui dans un sens, il n'y trouverait rien de bon. La seule possibilité que certains puissent ce lancer dans la libération de la cité, serait pour retrouver Drake. Dernier élu primordial ayant réussis a traverser les ages, il est également le plus brillant des Ektoplazms. Mais hélas, aussi le plus dangereux et le plus fou. Il est la seule personne ici qui puisse mettre fin à l'appel du nord. Ses connaissances technologiques pourraient servir à anéantir a jamais la menace Rhaemlord et l'autocratie du Thark Unique. Toutefois, libérer un homme tel que Gordon Drake, n'est pas forcément la meilleure chose à faire, connaissant tout ses antécédents vis à vis de Némésis et de sa population à l'agonie... Mais pour certains cas, il faut faire des sacrifices, cela n’empêche pas qu'une fois la menace Natafarkienne éradiquée, l'on s'occupe pas du cas de Drake...
Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis l'ancienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Némésis, les origines- [Chapitre 0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie :: Histoire de Nethergrad :: -Premier Âge- :: Tome 1 - Avhen-
Sauter vers: