Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Parrain] Famille Bonanno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lololololo124
Habitué
Habitué



Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2011

[Candidature Parrain] Famille Bonanno Empty
MessageSujet: [Candidature Parrain] Famille Bonanno   [Candidature Parrain] Famille Bonanno I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:21

Partie motivation :

Je souhaite devenir Parrain pour plusieurs raisons, que je vais lister :

- Faire vivre le serveur. En effet j'estime que la mafia et leur possible guerre pourront déclencher un gros souffle de jeunesse sur le serveur. Et je voudrais donc participer à ce mouvement afin de le lancer et le faire perdurer

- Les responsabilités. Car je sais que Parrain aura probablement pas mal de choses à gérer (le commerce de mafieux, entres autres) Je pense qu'il faudra également gérer sa propre famille, éviter les débordements et éviter que l'ambiance d'adversité n'abîme l'ambiance générale du serveur

- Le plaisir de faire vivre une famille. Car avant tout, être Parrain, c'est aimer les magouilles en famille Smile

Partie explication :

La famille Bonanno était une famille mafieuse italo-américaine qui sévissait à New-York au XXème siècle et aujourd'hui encore. Je m'inspirerai librement de cette famille en tant que parrain. Un des parrains, le dernier en date, de cette famille fut Vincent Asaro, ce qui fait que dans un cadre RP, tel serait mon nom. La famille Bonanno est très influente et dispose de parkings privés, de sociétés immobilières, de cafés, etc...

Partie RP (adapté serveur):

Ainsi, tu crois pouvoir devenir un associé de notre famille, la grande famille Bonanno ?
Penses-tu réellement être à la hauteur ? Ce n'est pas qu'un statut, associé, c'est également un engagement ! Tu ne pourras faillir... La moindre erreur entraînerais ta mort !
Tu devras supporter la pression d'un état communiste, toujours plus assoiffé d'argent... Tu devras être prêt à faire couler le sang afin d'enrichir la famille et répondre aux exigences de notre Dictateur Yvan Bapto.
Il te faudra affronter l'adversité d'autres familles, quatre autres si j'en crois mes informateurs.
Tu devras savoir être discret, et aider mes hommes à s'approprier les richesses des riches comme des faibles...
Alors, tu te crois toujours capable de nous servir ?
Non ?
Alors, tu n'auras jamais l'occasion de servir quelqu'un d'autres.
*Bang Bang*
Revenir en haut Aller en bas
Benjiross
Netharien
Netharien
Benjiross


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Parrain] Famille Bonanno Empty
MessageSujet: Reponse   [Candidature Parrain] Famille Bonanno I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:44

Toi qui disait ne pas être trop douer pour les RP moi je l'aime bien. Je trouve ta candidature agréable a lire. J’espère te voir en Parrain diamond.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Candidature Parrain] Famille Bonanno Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Parrain] Famille Bonanno   [Candidature Parrain] Famille Bonanno I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:10

Oui, étonnant cet, RP!

Quoi qu'il en soit je suis pour! Je suis s^^ur qu'avec un chef comme toi, ça va carburer (au sens figuré bien sûr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpaKwOrK
Vagabond
Vagabond
SpaKwOrK


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Parrain] Famille Bonanno Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Parrain] Famille Bonanno   [Candidature Parrain] Famille Bonanno I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:15

J'aurais trouver peut etre ma nouvelle famille mafieu mon pti lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Parrain] Famille Bonanno Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Parrain] Famille Bonanno   [Candidature Parrain] Famille Bonanno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Parrain] Famille Bonanno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature parrain] Famille StreetCraft
» [candidature parrain] la famille aux mille alias
» Devenir un Bonanno
» Candidature Parrain
» Membres de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: