Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature parrain] la famille aux mille alias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[candidature parrain] la famille aux mille alias Empty
MessageSujet: [candidature parrain] la famille aux mille alias   [candidature parrain] la famille aux mille alias I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:03

RP

"Tu pensais que la mafia américaine n'exister pas? Tu te trompe ... il reste encore une famille aux multiples alias, personne ne connait leurs vrai nom et il vaut mieux pour toi de ne pas le connaître. Je vais te raconter l'histoire de cette famille.
_ Comment tu connais leur histoire si ils sont si discret que ça?
_ Ecoute, dans ma vie j'ai fait quelques trucs pas net, vaut mieux que ne le sache pas mais écoute plutôt l'histoire.

Cette famille a débuter les magouille il y a déjà 200 ans, c'était le temps du "Gold Rush" et du "Far West". Un couple de paysan irlandais venant immigrer en Amérique pour essayer d'avoir un vie meilleure, à cette époque, ce couple avait pour nom "MacGee". Comme à peu près tout les américains, ils se sont diriger vers l'Est de l'Amérique pour amasser des richesse. Pendant le voyage, Mdme MacGee avait accouché de 2 jumeaux, ces jumeaux était le début de cette puissante mafia, mais tout d'abord revenons a ce couple.

Une fois arrivé bon port, ils avait chercher pendant des mois de l'or pour payer de la nourriture meat cooked a ces jumeaux. Et c'est par un coup de chance qu'ils ont trouvé une mine, Ils ont commencer a l'exploiter très tôt et tout le monde fut très étonné de voir une famille si pauvre revenir avec tant de richesse.

Une richesse si importante quelle a susciter des curiosités... a chaque fois ils partaient chercher de l'or, une vingtaine de personne les prenaient en filature. c'est ainsi que la mine fut découverte et c'est ainsi que cette mine a apporté une jalousie terrible. Une jalousie si grande que le jeune couple MacGee fut assassiner froidement sous les yeux des jumeaux qui avait a ce moment là 14 ans.

Ce meurtre a apporter tant de haine chez les jumeaux qu'ils se sont vengés sur tout un village. Cette vengeance fut un bain de sang et c'est a ce moment là que les jumeaux prirent un premier alias et qu'on perdirent leur trace.

Mais dans une récente vidéo anonyme la famille aux mille alias a exposé sont désire de conquérir le monde et cela sur tout les domaines, y compris l'informatique et les jeux vidéo. Le premier jeux vidéo attaquer fut "Minecarft" et la première cible est le serveur "Nethergrad". Le leader de cette attaque et un jeune garçon de 13ans, on l'appelle "kingdu65", mais ce n'est qu'un détail.

Cette famille possède bien des richesse, tout les document classé "Top Secret" et des plans sur toutes les bâtiments. Ils sont très dangereux et le groupe est rependu sur tout les pays. Je te conseil de ne jamais rencontrer un de leur membre. D’ailleurs, mon secret est que je suis un de leur membre et cette histoire s'arrête ici.

Aurevoir.
*BANG*

Pourquoi je veux devenir parrain?

Ma première raison est que vu la famille a benji et a lolo sont allié je voudrais mettre un peu de concurence.

Ma seconde raison est que j'aimerai bien m'investir dans cette facette du serveur parce que prendre des "responsabilité" et participer à ce grand mouvement qui est très intéressant pour moi.

Ma troisième raison est que comme je connais bien ce serveur ainsi que ses membre, j'aimerai leur proposer quelque chose de nouveau avec ma famille comme des grands projets secret et des missions spéciales.

J'aimerai être parrain a cratere car je connais très bien cette ville.

YES, I CAN!!


Dernière édition par kingdu65 le Sam 14 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[candidature parrain] la famille aux mille alias Empty
MessageSujet: Re: [candidature parrain] la famille aux mille alias   [candidature parrain] la famille aux mille alias I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:27

des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
kanawaki
Habitué
Habitué
kanawaki


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

[candidature parrain] la famille aux mille alias Empty
MessageSujet: Re: [candidature parrain] la famille aux mille alias   [candidature parrain] la famille aux mille alias I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:35

Un commentaire : c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature parrain] la famille aux mille alias Empty
MessageSujet: Re: [candidature parrain] la famille aux mille alias   [candidature parrain] la famille aux mille alias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature parrain] la famille aux mille alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Parrain] Famille Bonanno
» [Candidature parrain] Famille StreetCraft
» Candidature Parrain
» Membres de la famille
» Interessés par la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: