Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Ville soutéraine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nnouch...
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

[Projet] Ville soutéraine. Empty
MessageSujet: [Projet] Ville soutéraine.   [Projet] Ville soutéraine. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:53

Projet qui et deja plus abordable que l'ancien que j'avais. Une vilel soutéraine. (Avec porte en fer esser futuristique des systéme de redstone . Enfin une ville soutéraine (Juste au dessu de la bedrock) Sous une montagne de preference pour pouvoir la fair monter asser haut. Il y aura quelque Faux Couloir de mine. (Biensur personne ne devra miner ) Et les maison seront surement d'un style que je ne devoilerai qu'as bapto (Une mine cacher au craft quelqun personne l'on vus)

Reglement : Ne detruire aucun bloc des couloir salle facade des maison. Pour des escalier qui sorte des mur. Des porte ect ect demander je verrait si ces possible (Sa demande de creuser dans les mur alors je metrais un espace asser important entre chaque maison.

Composition : Demi dalle stone fer (Pour les porte qui bouge avec piston ) Herbe (Y faudras bien que vous voyer autrechose que des kilométre de stone et de demi dalle )

Besoin de fourniture pour : Des pioche pour creuser. Des demi dalle et surement de la stone. et de l'herbe.

Il y auras surement des monstre car j'ai l'intention de rajouter une zone ou vous pourrez avoir des plume des os des fleche de la poudre des slimebal et avoir le plaisir de repousser des mexiain tueur fous !
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Projet] Ville soutéraine. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ville soutéraine.   [Projet] Ville soutéraine. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:50

accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Ville soutéraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET]-Ville- Demande d'autorisation pour la ville de darklago
» [projet ville] Une cité
» [Projet] Ville des neiges !
» projet ville évolutive
» Projet: une ville nomade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: