Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [classe] L'Inquisiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[classe] L'Inquisiteur Empty
MessageSujet: [classe] L'Inquisiteur   [classe] L'Inquisiteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:05

Inquisiteur:

La version anglaise du plugin nomme cela comme Chasseur de sorcières (witch hunters) se nom est un peu barbant et plus long à retenir, donc sur le serveur on emploiera le nom d'Inquisiteur.

Cette classe est spéciale, dans les enfers rien ne change, vous pouvez être un Mort ou un Héros et à coté être Inquisiteur par contre cette classe à une valeur dans le monde réel, c'est en fait un grade spécial portant le même nom: Inquisiteur. Vous avez vos pouvoirs des enfers et accès à la boussole (Ce grade était anciennement celui de Corsaire)

Deux places sont déjà réservés sauf si les possesseurs de ce grade préfère s'orienter ailleurs, je leur laisse le choix.



Objectif: Traquer en enfer tout type de démons, hérétique et autre mutation surnaturelles! Vous n'êtes pas un mort au sens propre du termes, un sortilège donne l'illusion pour infiltrer les enfers sans peine. Vous êtes envoyés par l'empire de Nethergrad pour purifier les enfers, faites votre devoir!


chaque classe à un niveau de "Power", ce sont des points attribué en accomplissant des actes propres à chaque races qui vous donne accès à des pouvoirs spéciaux par la suite.


Gain de Power:
-Tuer des joueurs

Capacités passives:
-Dégat lorque l'on tombe réduit

Capacités actives:
Toute ses compétences se base sur l'arc: pour changer de capacité clic gauche avec l'arc:
-Fleche de feu =100power
-Triple fleche =100power
-grappin =500power
-fleche de puissance =1000power

Faiblesses:

-Peut seulement porter une armure de cuire
-Ne peut pas utiliser d'arme de mêlée


Chaque classe a une limite de 4 joueurs: faites vos demandes sur le post associé, quelque lignes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

[classe] L'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: [classe] L'Inquisiteur   [classe] L'Inquisiteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:00

Ce serait... un immense honneur My lord que de traquer et détruire la vermine des enfers pour vous.

Je fabriquerais un arc, et des flèches, je les remplirais de toute la lumière qui m'a été donné et m'en servirais pour percer le cœur de mes ennemis !

Attendez vous à un génocide de masse et à aucune pitiés. Pour combattre le mauvais ... il faut être plus mauvais encore.

Je vous ferez mon rapport quand j'aurais retrouvée ma soeur en enfer et nous établirons alors le camp de protection de ces terres impies.
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

[classe] L'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: [classe] L'Inquisiteur   [classe] L'Inquisiteur I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:09

Être le gentil dans ce monde de brut me plait bien (de toute façon les gentils sont la pour tué les méchants !!!!). Et puis j'aime bien l'arc (la boussole aussi ^^).

De mon coté je me sent tout a fait apte a endossé le rôle d'inquisiteur et de rayer par mon arc la vermine de l'enfer !!!!!

Mouahahahahaha !!!!! (rire démoniaque censé faire peur)
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

[classe] L'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: [classe] L'Inquisiteur   [classe] L'Inquisiteur I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:27

Le QG des inquisiteurs a été implanté en enfer.

Notre Soeur Rosalie Vita a été retrouvée dans les entrailles de l'enfer près de la porte D'Adamantine dans un temple voué à l'ange d'échu lucifer.
Âpres avoir éliminé la vermine qui y avait établie un QG nous avons entreprit de fusionner le monde des tenèbre avec celui de la lumière pour avoir une chance d’insuffler à ces terres de désolation une peu de puissance divine.

Par le biée de l’Âme de Rosalie nous avons donc intervertis la maison blanche de dieu avec la maison noir de lucifer.

Cela comporte des risques, certes, mais le jeu en vaux la chandelle car si nous parvenions à nous infiltrer au coeur même des ténèbres nous détruirions le mal une fois pour toutes.

Des batailles à grande échelle vont se dérouler sur place et nous ne reculerons pas, nous ne ferons pas de prisoniés, et nous ne cèderons pas de terres à moins d'en payer le prix de notre vie.

Vous l'avez compris, avec l'aide de bapto nous allons mettre en place un système de prise de territoires. Nous sommes la vie et la terre, vous la mort et la ruine, si nous gagnons nous avancerons nos terre vers les votre et inversement.

Enjoy, je prépare certains events qui feront frémir certains d'entre vous, et qui en contenterons certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[classe] L'Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: [classe] L'Inquisiteur   [classe] L'Inquisiteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[classe] L'Inquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [classe] Goule
» [classe] Vampire
» [Choix de classe]
» [Classe] Démon
» [classe] Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Administration Enfer-
Sauter vers: