Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] candidature de elliotau78

Aller en bas 
+3
gregtheworm
kingdu65
elliotau78
7 participants
AuteurMessage
elliotau78
Vagabond
Vagabond
elliotau78


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

"J'ai lu et approuvé les règles fondamentales" Shocked

I. Parlons de moi, j'aime ça!

1. Ma vie, mon oeuvre.
Je m'appelle elliot, elliotau78 sur Minecraft. J'ai 15 ans et je vais aux collège (un bien grand mot pour dire que je me la colle ) aux cobusier a poissy. (Pour tous les parisiens se sentant d'humeur trolleuse, non je ne viens pas de la "paysanerie" mais de Paris )
Comme tout plein de personnes de mon âge, je passe beaucoup (trop ajoutera ma chère môman) de temps à jouer aux Jeux Vidéo.

Je glandouille entre-autres sur:
- Minecraft ()
- Battlefield 3
- Skyrim
- et bientôt Guild Wars II (Adieu, vie sociale. Tu ne me manqueras pas tant que ça en fait. ) lol!

2. Mon parcours sur Minecraft

Bon, sans pour autant vous barber en vous racontant tout depuis ma première nuit dans le jeu (avouez-le, vous aussi vous avez pêté un câble en entendant les zombies pour la 1ere fois ), je vais essayer de vous détailler mon parcours entre les cubes.

J'ai découvert Minecraft à l'époque de la beta 1.5 via... Skype.
Mon meilleur ami y jouait et m'a montré le jeu en partageant son écran. Vous vous souvenez du choc la première fois que vous avez vu les graphismes? et ba ajoutez-y la qualité optimale d'une conversation vidéo Skype et imaginez ma réaction. Je passerai mon discours d'une demi-heure qui était bien trop moqueur et grossier face à cette merveille qu'est Minecraft que je ne comprenais pas à l'époque.

Après avoir vomi plusieurs fois Après m'être fait convaincu par ce fameux meilleur ami, j'ai acheté le jeu en me disant "pourquoi pas?". Erreur fatale à ne pas commettre quand on passe son brevet dans une semaine Meeeeeh. Je l'aurais pas beaucoup révisé ce bon vieux brevet, dîtes-donc...
C'était le coup de foudre instantané! J'ai eu la chance de travailler le même été, ce qui m'a éviter la semaine de vacances scotché au PC sans se laver à attirer les mouches. Ouf! Je suis passé à côté du cliché du no-life. (Ceux qui me lisent au premier degré doivent vraiment avoir peur en ce moment... )

J'ai naturellement rejoint le serveur de mon meilleur ami, qui était le serveur de son école d'informatique. (Epitech pour ceux qui connaissent.) Tout allait bien trallala, fleurs roses et bisounours qui piquent les yeux, toussa, toussa. Je me suis pas mal investi dans ce serveur en animant la communauté.
Puis le Cataclysme est arrivé. (Tan tan taaaaaaaaan)

Un grief monumental a été commis, sur toutes les villes, toutes les maisons ou presque du serveur, pendant la seule nuit où BigBrother était désactivé pour faire une maintenance et une migration.

Ni une, ni deux, plus remontés que jamais, les admins ont décidé de repartir de zéro, et de changer le principe du serveur (qui était un peu WTF et chacun pour soi) pour un serveur beaucoup plus RP (suite à mon idée, mwahaha). J'ai eu la chance de faire parti de l'équipe de modération du nouveau serveur et l'avenir de ce dernier était radieux.
Construction d'une ville médiévale (ville haute, ville basse, port, etc...), bref, tout allait bien de nouveau.

Puis Skyrim a frappé.

Serveur désert pendant des semaines. Les constructions stagnaient, etc... et seuls quelques irreductibles (dont je faisais plus ou moins parti, luttant tant bien que mal contre l'appel de Skyrim) continuaient le projet du nouveau serveur.
Puis les deux admins ont décidé d'arrêter le serveur, vu le coût élevé (aussi bien en temps qu'en argent) par rapport au peu d'affluence.

J'ai donc fait une longue pause sur Minecraft (la 1.8 était relativement fraîche).

Et puis récemment, je me suis remis à Minecraft, pour découvrir toutes les MàJ du jeu en solo.

Mamma Mia!
Je suis parti depuis un siècle apparemment! J'ai beaucoup de nouvelles choses à assimiler, notamment potions et enchantements, etc... Mais j'aime toujours autant jouer et reprends autant de plaisir qu'a "ma première fois".

II. Pourquoi vous? Quels sont vos atouts?

Ca fait du bien quand quelqu'un arrête de parler de lui-même hein?
D'ailleurs bravo à tous ceux qui ont pas encore décroché!

1. Comment je vous ai connu
Enfin une partie courte dans cette présentation! Hallelujah!
Tout simplement par le site minecraft.fr
Je recherchais un serveur à taille humaine, structuré avec une bonne ambiance.

2. Pourquoi votre serveur?
Pas d'bol mon pauv' , cette partie risque d'être longue également.

Tout d'abord, je suis allé faire un tour sur votre serveur avant même d'être allé sur le forum. (Oui je sais, cay mal).
J'ai voulu en savoir plus. Je me suis donc rendu sur le site et le forum et j'ai lu les règles.

Miracle!
Elles correspondent à ce que j'aime! construire SANS CHEAT etc... Mais en tatanant du zombie pas frais j'ai vite compris que les kubz montaient raisonnablement vite et qu'en gérant bien l'adrénaline je devrais m'en sortir.

Pendant la rédaction de ma candidature j'ai fait une pause et je suis retourné sur le serveur. Les énergumènes (merci Google pour l'orthographe de celui-là!) que j'ai croisé m'ont bien plu, et je dois avouer que j'ai encore plus envie de découvrir la communauté qui se cache derrière le serv'.





Bref, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment sur le serveur. J'éditerais au besoin.

III. Les details techniques creeper

Concernant mes heures de connection, c'est assez aléatoire vu que j'ai un emploi du temps un peu WTF, des partiels poitant le bout de leur nez, etc... Mais je peux garantir une connexion journalière d'au moins 1 heure par jour (ha ha, je me mens à moi-même sur mon temps de connexion pour croire que j'ai une vie sociale développée ). J'ai aussi l'avantage de me connecter sur Skype of Corse (comme on dit à Bastia). cheers
Mon pseudo minecraft, c'est elliotau78. Surprenant, je sais. Surtout que je l'ai dit plus haut... ah oui pendant les vacances j utilise un autre ordie qui bug donc il crash TOUT LE TEMP. No

IV. Conclusion
... J'ai entendu le petit cri de joie que tu viens de pousser à l'idée de la fin ce de post. C'était méchant. What a Face
Voilà grosso-merdo les choses intéressantes à savoir sur moi.
N'hésitez pas à me poser des questions et à me dire si ma candidature pique les yeux. creeper
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

Au début quand j'ai vu ta candidature je me suis dit que ça allais être une bonne candidature (ça fait pleins de lignes, c'est très rare)
Et puis on apprend à fouiller un peut sur google et autres, et à lire attentivement...

Tout d'abord il y à ça : http://mineeconomy.forumgratuit.org/t1117-en-test-candidature-de-doo_wacko

Je doute que ce soit toi puisque tu fait une candidature différente sur ce même site : http://mineeconomy.forumgratuit.org/t1175-refuse-candidature-de-elliotau78

Ensuite il y à ça : "Elles correspondent à ce que j'aime! construire SANS CHEAT etc.."
LOL, tu est sur que tu parle de notre serveur Evil or Very Mad

Et puis enfin ce gros foutage de geule : " J'ai 15 ans et je vais aux collège"

" j'ai un emploi du temps un peu WTF, des partiels poitant le bout de leur nez, etc..."

Des partiels au collège, le niveau est élevé sur Paris ! Shocked

Bref, ya surement plein d'autres incohérences mais tu comprendra que tu ne peut pas être accepté en copiant collant vulgairement un candidature. Fait TA PROPRE candidature et tu aura peut être une chance ...

Revenir en haut Aller en bas
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Hé, c'est con, j'ai parcouru quelques lignes et je suis tombée sur les mêmes que Greg, càd "je suis au collège" et "j'ai des partiels". Foutage de gueule, d'autant plus en aout.

Bonne soirée, ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

Et un kikoo en plus , un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:29

Je suis déçu...
Ça m'avait l'air bien, j'avais tout lu, je pensais avoir enfin un joueur qui aime ecrire, comme moi, mais lorsque je suis tombé sur les commentaires, c'est une profonde déception qui m'a envahi!

(Si toutefois, quelqu'un pouvait m'expliquer le sens du mot "partiels"...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:51

Des partiels ce sont des sortes d'examens que tu passe 2 fois par ans à la fac si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:02

D'accord d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
zipper49
Netharien
Netharien
zipper49


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Nom : Urk'So'Glarg
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:30

Long texte soigné, ca aurait put etre bien si tu avais relu et fait les modif necessaire
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de elliotau78 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de elliotau78   [Refusé] candidature de elliotau78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de elliotau78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature citoyen
» [Refusé] Candidature de xNuance
» [Refusé] Candidature de Vervacks
» [Refusé] Candidature de Vervacks #2
» [Refusé] candidature de cyrdemarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: