Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -Année 600- [Chapitre 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

-Année 600- [Chapitre 1]   Empty
MessageSujet: -Année 600- [Chapitre 1]    -Année 600- [Chapitre 1]   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:20

Quelque part sur la lune Tekna du système tricéphale...

NOVGA
Le soleil doit se lever dans combien de temps?

VANKAR
Dans une vingtaine de minutes d’après ce qu'on nous a dit...

NOVGA
Il va falloir bientôt se mettre à l'abri dans ce cas. Une chance qu'il ne se pointe qu'une dizaine de minutes par jour...

VANKAR
C'est sur, mais ces humains en profitent toujours pour se cacher ou s'enfuir. Je rêve d'un jour où ils seront tous nos captifs! Ils ne comprennent que la servitude ces chiens!

NOVGA
Les exilés se font de plus en plus rares, notre domaine compte le plus grand nombre d'esclaves. Cela grâce à la volonté de fer de notre Maitresse suprême! Les vampires domineront bientôt tout Tekna, j'en suis persuadé.

VANKAR
N'oublie pas les Volks et les robots! ils sont une bien plus grande menace que les hommes.

NOVGA
Les Volks se terrent dans des grottes lunaires, se reproduisant comme des bêtes et ne sortant que durant la pleine lune, le seul moment où ils sont plus fort que nous! Ce sont des chiens assoiffés de sang, ne répondant a aucune valeur...

VANKAR
Les Volks sont féroces, mais m'inquiètent moins que les robots. Ceux-ci sont fourbes et savent évoluer en secret. Voilà des mois que nous n'avons plus de nouvelle de cette race mécanique. L'Esprit, vit toujours et il restera une menace pour toutes les races de Tekna...

NOVGA
L'Esprit a été vaincu il y a des années de ça! Ce ne sont plus que des légendes et des rumeurs qui circulent... Non, réellement, il ne reste plus que les vampires du Domaine Némésia qui peut prétendre à la suprématie de la lune Tekna!

VANKAR
J'aimerai partager ton optimisme... Bref, le soleil arrive, rentrons au domaine avant de bruler vif ici...

Un soleil bleu se lève sur Tekna, inondant de lumière ce paysage dévasté où seules quelques herbes noirâtres daignent y pousser. Dans le relief lunaire, on peut y apercevoir ce qui s'apparenterait à une base. En réalité il s'agit du Domaine vampire Némésia, dirigé par la Comtesse Acaranda. Ce domaine est la capitale du monde vampire de Tekna et certainement la plus grande place forte, toutes races confondues. Sa population se compose en grande majorité de vampire, et d'une minorité d'esclave humain. Les Volks, une race de loup-garou ne peut prétendre à vivre parmi les vampires ou les humains, ils sont considérés comme des hérétiques, et seule la mort peut pardonner leur nature... Ils vivent désorganisés, dans de multitudes de grottes lunaires, se reproduisant pour augmenter la taille et la force de leur meute. Les humains quand à eux, ont été les premiers à arriver sur Tekna, aujourd'hui, ils sont traqués ou dévorer. Dans le meilleur des cas, ils finissent esclaves des vampires, satisfaisant leurs plus sombres désirs...

 Nous voici dans le bureau principal du domaine vampires.


SEIGNEUR TARAN
Maitresse, le soleil se lève, nos gardes se sont repliés dans le domaine. Durant près de dix minutes notre place forte est vulnérable, pensez-vous que les Volks tenteront une approche?

ACARANDA
Taran, voyons, les Volks, ne sont que des toutous sans cervelles, ils ne craignent certes pas le soleil, mais ils savent que les humaines en profitent pour amasser le plus possible de ressources. Ces chiens partent en chasse contre l'homme. Nous ne risquons rien. Depuis des années, le même scénario se déroule ainsi...

SEIGNEUR TARAN
Dois-je vous remémorer l'incident du dernier levé de soleil? Nous avons trouvé des cadavres de Volks tout près d'une entrée du domaine!

ACARANDA
Les Volks ne sont pas les seuls à chasser durant le lever de soleil. Les humains aussi. Cessez de croire en la fragilité et la bêtise de l'homme. Il a été l'espèce dominante avant la naissance de notre race!

SEIGNEUR TARAN
Je l'ignorai Maitresse... Je ne suis pas suffisamment renseigné sur cette race. Pour moi ce ne sont que des esclaves puants.

ACARANDA
Vous avez tort de croire ça. Les humains sont arrivés en premier sur Tekna, et ce à l'aide d'un navire cosmique. Une arche contenant une trentaine de survivants d'un monde déchu... Ils ont fondé les premières colonies sur la lune. Hélas, les rares passages ensoleillés ne suffisaient pas au bon développement mental et biologique de l'homme. Bon nombre souffraient de carences ou d'anomalies. Très vites leurs scientifiques durent élaborer des vaccins, et des remèdes expérimentaux à partir des minéraux et plantes lunaires. La composition chimique très complexe et obscure des herbes lunaires finit par modifier le génome humain. Provoquant deux variantes à l'homme, les vampires et les volks, tel qu'elles furent surnommées plus tard. Deux évolutions capables de mieux s'adapter au climat lunaire, pouvant vivre sans lumière. Néanmoins, cette évolution n'était pas sans conséquence, les vampires ne pouvaient se nourrir que de sang, tandis que les volks ne pouvaient se nourrir que de chair humaine. Très vite, l'homme passa du dominant au dominé, servant de gibier à ces deux nouvelles "races". Depuis ce jour, l'humain se cache pour survivre, nous pouvons au moins leur accorder qu'ils ont du courage!

SEIGNEUR TARAN
Oui, Maitresse... L'homme sait s'adapter malgré les dangers autour de lui! Toutefois, leur foi en la science a été leur plus grosse erreur.

ACARANDA
Qui aurait cru qu'un vaccin engendrerait une évolution du génome humain en deux nouvelles races prédatrices?... Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher cela, par contre, jamais ils n'auraient dû activer l'Esprit pour tenter de se défendre contre vampires et volks! Le recours à cette I.A pour gagner la guerre homme vs vampires vs volks a scellé le sort des humains... Ces derniers ont perdu le contrôle de l'I.A, lui laissant la possibilité d'infecter toutes les machines des colonies humaines. Créant malgré la volonté des hommes, une nouvelle race... Les robots n'obéissent à personne sauf à l'Esprit, ils visent l'extinction des races lunaires...

SEIGNEUR TARAN
L'Esprit, a été vaincu lors de la dernière guerre. Leur place forte n'est plus qu'un dépôt de ferraille à présent!

ACARANDA
L'Esprit est loin d'être vaincu, il est certes faible, mais toujours actif... Je soupçonne même les humains d'entretenir sur des serveurs mobiles son I.A, afin de tenter de le reprogrammer. Je doute d'un tel succès, cependant, il restera toujours une menace pour nous. Les derniers rebelles humains sont menés par une personne ayant survécu à la chute de leur Ancien Monde. Un certain Nathar. Sa réputation n'est plus à faire seigneur Taran!
 Cela fait beaucoup d'éléments perturbateurs qui nuisent à notre suprématie sur Tekna... Qui plus est, nous savons que Nathar et une poignée de rebelle, ont installé leur camp, sur une infime partie de la lune où le soleil y règne indéfiniment! Ils sont hors d'atteintes pour nous... mais pas pour les Volks.

SEIGNEUR TARAN
Les Volks ne se soucient pas de Nathar et sa bande, ils ne représentent pas une quantité de chair fraiche suffisante par rapport au danger qui en émane... Et il serait impensable de s'allier aux Volks pour en venir à bout!

ACARANDA
Je ne parle pas d'alliance avec les Volks, je pense plutôt à quelque chose de plus scientifique...

SEIGNEUR TARAN
La science a été la faiblesse de l'homme, c'est une hérésie pour notre race! Ne faisons pas les mêmes erreurs, maitresses!

ACARANDA
La science est bannie de notre code d'honneur, j'en suis consciente, très cher seigneur Taran! Mais imaginez un seul instant cette possibilité: Si nous mêlons le sang d'un volk avec celui d'un vampire, peut-être aurions-nous la chance de créer une nouvelle espèce de vampire résistante a la lumière du soleil!

SEIGNEUR TARAN
Je ne cautionnerai pas une telle hérésie! La loi du sang n'autorise en aucun cas un tel mélange! Seul le sang humain pur est autorisé!

ACARANDA
L'homme est le volk partagent la même particularité. Celle de se reproduire sans fin! Les vampires ne peuvent un tel exploit... Seule la Morsure permet de transformer un humain en vampire, et rares sont les hommes à survivre à une telle transformation! Nos ennemis grandissent, tandis que notre population se réduit. Si nous ne trouvons, pas une solution, bientôt les rebelles humains, deviendront à nouveau une grande race. Profitons de notre supériorité pour les anéantir tous!

SEIGNEUR TARAN
Les hommes sont en infériorité numérique depuis des dizaines d'années, et même Nathar ne pourra rien y changer!

 La Comtesse Acaranda, ne parvient pas à convaincre le seigneur Taran. Ce dernier est bien trop plongé dans le fanatisme vampirique, bridant toute autre réflexion sur l'avenir du clan vampire...
 Le seigneur Taran quitte le bureau principal, laissant la comtesse seule. Peu après, une nouvelle personne entre dans le bureau par une porte cachée.


MELKIAN
Comtesse, vous avez demandé ma présence?

ACARANDA
L'avenir de notre domaine est incertain.

MELKIAN
Les volks restent entre eux, les humains quant à eux, se cachent et tentent de survivre avec le peu de ressource qu'offre cette lune.

ACARANDA
Temps qu'ils ne seront pas tous nos esclaves ils resteront une menace. Nathar et sa bande d'exilés nous narguent sur le seul endroit où le soleil arrive à percer! Leur volonté de s'éxhiber est une offense, et elle cache autre chose!

MELKIAN
Vous pensez à quoi Maitresse? Pensez-vous que Nathar disposerait d'une sauvegarde de l'Esprit?

ACARANDA
J'en suis persuadé. Cette I.A est leur unique arme pour tenter de nous vaincre. Nathar serait prêt à sacrifier l'humanité pour nettoyer Tekna des volks et des vampires! Pour cela, il doit disposer de machines prêtes à être infecté par l'Esprit... Pour l'instant, c'est la seule donnée qui me manque pour faire évoluer les choses. Si je pouvais avoir la preuve, que les humains disposent d'une armée de machines inactives, alors je pourrais tenter de convaincre le Conseil de mêler l'ADN du volk à celui du vampire. Nous serions alors capables de progresser sous la lumière du soleil! Plus rien ne pourra nous empêcher de vaincra Nathar!

MELKIAN
Si une telle preuve existe, j'ignore si le conseil validera une telle hérésie, Comtesse... La loi du sang est très stricte avec ça. Peut-être devriez-vous creuser du côté du Monolithe...

ACARANDA
Qu'as-tu dit?! Le Monolithe est une aberration! Rien ne peut contrôler son pouvoir... Depuis la mort du Comte Walkior, personne n'est arrivé à rouvrir la faille!

MELKIAN
L'ouverture du portail du Monolithe, nous garantirait un aller et venu de renfort quasi inépuisable...

ACARANDA
Nous ne disposons d'aucun Nécromancien suffisamment talentueux pour ouvrir le Monolithe et dominer les ombres qui en émanent.

MELKIAN
Vous oubliez que les sous-sols de Némésia, étaient autrefois des colonies humaines. Des stases ectoplasmiques sont encore actives...

ACARANDA
Le Sanctuaire est un lieu interdit, même pour moi! Je sais vaguement ce que contient cette salle, mais on ne me donnera jamais l'autorisation d'y accéder!

MELKIAN
Il existe plusieurs passages, je connais l'un de ces accès... Je peux vous assurer que la stase de Rhaemlord est toujours présente...

ACARANDA
Rhaemlord, son nom m'évoque quelque chose...

MELKIAN
Il fut un roi Natafarkien il y a bien des siècles, son casque lui octroyait un pouvoir de nécromancien très puissant. Si bien, qu'après sa mort, son corps disposait encore d'une phénoménale énergie noire, et ce sans son casque... Ne pouvant enterrer un tel corps maudit, l'empire humain, préféra le mettre sous stase, emprisonnant son pouvoir maléfique.

ACARANDA
La Morsure pourrait peut-être ramener à la vie ce roi...

MELKIAN
C'est une éventualité à prendre en compte. Si son pouvoir est aussi grand qu'on peut le lire dans les textes anciens, nul doute qu'il pourra ouvrir la faille du Monolithe. Alors plus rien ne vous empêchera d'asservir pour de bon, humains, et volks de Tekna...

 Melkian, quitte à son tour le bureau principal. La Comtesse Acaranda, réfléchis à cette nouvelle opportunité qui s'offre à elle. Réanimer un ancien roi de l'Ancien Monde et le transformer en vampire, afin d'ouvrir un Monolithe extra-terrestre... Personne ne connait l'origine d'un tel objet astral. Il était là bien avant l'arrivée des premiers humains. Seul un vampire a réussi à comprendre son pouvoir et ouvrir une faille, connectant ainsi Tekna à un autre monde, peuplé d'être sombre appelé "Ombre". Le Comte Walkior a usé de sa magie, pour asservir une partie des Ombres dans le but de mener une guerre contre les Volks et les robots. Ce qui eut pour conséquence la quasi-extinction des machines, et la dépossession des terres des Volks. Le Comte mourut peu après, ne pouvant maintenir son emprise mentale sur les Ombres. Ces dernières s'estompèrent comme de la fumée... Depuis ce jour, le monolithe est resté fermé, attendant qu'un nouvel Être doté de pouvoir surnaturel puisse percer ses mystères...


Dernière édition par bapto le Ven 24 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

-Année 600- [Chapitre 1]   Empty
MessageSujet: Re: -Année 600- [Chapitre 1]    -Année 600- [Chapitre 1]   I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:46


A une vingtaine de kilomètre du Domaine vampire Némésia, siège fièrement l'un des derniers foyers de résistants humains. Leur place forte construite sur l'unique périmètre constamment ensoleillé de Tekna, leur offre une défense naturelle contre les vampires. Hélas, pas pour les Volks. Ces derniers se hasardent régulièrement à franchir les murailles de fortunes du camp humain, mais finissent toujours par être repoussé, malgré quelques pertes coté humain.
Cette zone ensoleillé, est une aberration, elle est le résultat de placement étrange des astres cosmiques. On appelle cette zone le Mévhen, qui veut dire en vieux Netharien: "La terre où le soleil ne se couche jamais". La place-forte des derniers humains s'y trouvent, abritant les exilés les plus téméraires. Cette base est une provocation formelle face aux vampires qui ne peuvent y accéder sans y mourir. Elle est dirigée par un homme venant de l'ancien monde, un certain Nathar. D’après les rumeurs, ils auraient assistés aux derniers instants d'Avhen, avant de quitter lui aussi ce monde grâce à l'arche cosmique. On ne connait pas sa date de naissance réelle, certains affirment même qu'il serait né il y a plusieurs siècles... Sans l'absence de preuve formelle, rien ne peut avérer de telles rumeurs, toutefois, tout les hommes s'accordent à dire, que Nathar a été un héros du passé. Aujourd'hui, il est sur le déclin, tentant de redonner du courage aux exilé en dirigeant un repère fragile. Nathar ignore sur l'humain a encore sa place sur Tekna, ce qui ne l’empêche pas d'aider et d'approvisionner ces congénères où qu'ils se trouvent sur cette lune aux mains des vampires et des volks.

Nous voici au cœur de la place-forte humaine, Nathar, désormais agé, s'entretient avec un soldat.


GARDE
Est-ce vrai que les vampires tentent de trouver un moyen pour atteindre le Mévhen?

NATHAR
Un de nos espions qui se fait passer pour un esclave vampire, a eu vent d'une telle rumeur, en effet. Hélas nous ne savons pas encore, par quel prodige, les vampires seraient capable de traverser la zone sans s'y bruler les ailes!

GARDE
Avez-vous des idées? un possible vaccin, peut-etre?

NATHAR
Les vampires sont trop orgueilleux et obscurantistes pour recourir a une telle chose. Ils vivent dans un fanatisme effrayant vous savez. Le sang et le sexe sont leurs seules raisons de vivre, autrement la nourriture a le gout de cendre, et seule la chasse peut occuper leur journée. Je vous laisse deviner qui en est la proie, évidement...

GARDE
L'homme, comme toujours... Je me demande si un jour nous pourrons vivre libre.

NATHAR
Je crains que ce temps est révolu, la peur de l'esclavage ou de la mort nous hantera à jamais. Mais je préfère me donner moi même la mort que me faire dévorer par un de ses affreux Volks!

Une troisième personne vient se greffer à la conversation, il s'agit de l'explorateur Easter, vétéran des deux guerres de races, et responsables de la défense du Mévhen.

EASTER
Chef, voici mon rapport. Avec deux gars nous sommes allés espionner quelques tanières de Volks plus au nord de notre position. Elles semblent abandonner depuis plusieurs mois déjà. Ces chiens semblent s’être décourager à vouloir nous bouffer! Par contre nous avons remarqué à deux Km d'une des tanières, la présence d'une escouade de vampires. Ces buveurs de sang ont à nouveau capturés des exilés humains qui se terraient sans doutes dans de petites cavités lunaires...

NATHAR
Ces exilés ont déjà eu l'occasion de se rallier à nous, ils ont refusés... Ils n'ont surement pas conscience du danger qui les entourent, mais isolés, nous sommes faibles. J’espère qu'ils ne serviront pas de diner... Certains esclaves ont pu avoir un destin moins tragiques...

EASTER
Vous pensez à Acaranda, chef?

NATHAR
La traitre à son sang! oui... Ces vampires, et notamment le Comte Walkior lui ont retournés la tête. Après des années de servitudes, comment à t'elle pu épouser leur cause! C'est impensable!

GARDE
Calmez-vous chef, en vous énervant vous faites saigner vos blessures... Il faut dire que le Volk ne vous a pas raté!

NATHAR
J'ai vu bien pire dans ma longue vie. Même si je crois que celle-ci ne tardera pas à s'achever. Je vieillis et mes forces diminuent de jour en jour, c’était différent sur Avhen...

GARDE
Vous avez été sur Avhen? comment etait-ce?

NATHAR
Avhen etait constituée d'immense océan, de longues étendues d'herbes fraiches, des montagnes de granites magnifiques, et surtout de merveilleuse citées! La folie de l'homme eu raison de cette magnifique planète. Pourtant nous pensions avoir trouvé un moyen avec une autre personne, hélas ce fut un echec, et la suite vous la connaissez.

GARDE
Oui... Tekna... Les vampires et les volks provoquent une peur constante, mais l'absence de jour en dehors du Mévhen, constitue une plus grande phobie! S'aventurer au delà de la zone, provoque à tout homme habitué au Mévhen, des convulsions, crises de paniques et angoisses diverses.

EASTER
Rien ne pourra changer ça, les Volks et Vampires tenteront toujours de nous traquer et de nous avoir! Nous avons encore des hommes vaillants, toutefois, si ce n'est pas nos ennemis qui nous tuent, ce sera la famine, la déshydratation ou la maladie! Cette atmosphère n'est pas saine, il faudra des années pour que nos organes s'adaptent à cela, d'ici là nous serons peut-être plus là!

NATHAR
Easter, contacté notre espion de Némésia, nous devons au plus vite connaitre les plans de la Comtesse. Cette situation n'est plus durable, l'attente est notre pire ennemie, nous devons agir pour notre survie!

EASTER
Entendu, je vais en informer notre ami commun, qu'il communique vos ordres à l'espion. Et que faisons nous des Volks qui semblent abandonner précipitamment leurs positions au nord?

NATHAR
C'est vrai que cette situation n'est pas claire, ce n'est pas dans leur nature d’abandonner leur proie si facilement... Nous enverrons prochainement un groupe de pisteur pour tenter de tracer leur retraite et savoir ce qu'ils manigancent...


Les trois hommes se séparent, chacun reprenant ses activités journalières. Toutefois Nathar, semble inquiet, plus qu'a l'ordinaire, il n'aime pas ne pas connaitre les plans de ses rivaux...


Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

-Année 600- [Chapitre 1]   Empty
MessageSujet: Re: -Année 600- [Chapitre 1]    -Année 600- [Chapitre 1]   I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:03


       Nous sommes a plusieurs Km au nord du Mévhen. Dans une grotte lunaire, une meute de Volks s’agglutinent autour d'un feu de camp.
   La plupart sont sous leur apparence animale, révéler sa vraie nature est une forme de courage et de bravoure, dans la tradition volk, seul les faibles ou les enfants gardent leur apparence humaine! Le volk trouve déshonorant de rester sous forme humaine, ou de se vêtir comme eux. Hélas, une trop longue transformation sous forme bestiale peut à la longue réduire la force et l'endurance de la bête. Ainsi, certains volks s'octroie une période de repos qu'ils nomment "Endourak". Cela correspond à un mode d'hibernation de quelques jours ou semaine, le volk se terre au fond d'une grotte et force son organisme à se mettre à l’arrêt pour reprendre des forces. C'est l'une des raisons qui fait, qu'on ne peut vaincre les volks, car il en restera toujours une minorité en période d'Endourak, qui une fois réveillé pourra reformer une meute.
    Après un temps de méditation, le chef de meute se lève, s'avance prés du feu et fait un discours à ses congénères.


PARSKAN
  Mes frères et mes sœurs Volks! Voila des années que notre peuple lutte contre les vampires et les robots... N'en avez-vous pas marre de fuir et de vous terrer dans d'immondes cavernes lunaires? N'en avez-vous pas marre de vous nourrir de plantes et de minéraux à défaut de pouvoir manger de la chair fraiche! Les vampires traquent et nous enlèvent nos repas! Les humains! Cette lune ne sera bientôt plus qu'un roc stérile, où il n'y vivra que des buveurs de sang... Est-ce cela que vous-voulez? Vivre comme des bêtes et se cacher des vampires? Non... ce n'est pas tolérable! Laissez-moi vous posez une simple question, à qui appartient Tekna? aux Volks, ou a ces infâmes buveurs de sang, incapable de se reproduire et d'aimer?!

  Un immense tonnerre de rugissement se fait entendre dans toute la caverne. Les Volks ne peuvent qu'approuver un tel discours...

PARSKAN
 J'aime mieux ça! Demain, nous quitterons le nord de Tekna, nous irons rallier à notre cause les autres meutes de cette maudite lune! Réunis, nous serons plus fort! Prenez bien des forces durant votre sommeil, demain nous quittons cette grotte, aux diables les humains du Mévhen, nous trouverons bien quelques exilés sur notre route!

 Un nouveau rugissement résonne dans la caverne. Parskan, le chef de meute se dirige alors dans l'obscurité de la caverne, quelqu'un l'y attend. Sa femme, une certaine Tiara. Longtemps considéré comme la plus braves des femelles Volks, elle fut discréditée suite à une importante blessure, empêchant toute transformation bestiale. Son honneur en pâtit, mais par respect pour le chef, elle ne fut pas bannit par la meute, comme ça a déjà pu se faire par le passé...
  Parskan, s'allonge prés de sa femme, celle-ci le regarde, son visage semble soucieux malgré le discours prononcé.


TIARA
  Qu'est-ce qu'il ne va pas Parskan? Ton esprit est troublé...

PARSKAN
  Crois-tu en la prophétie de nos dieux, Tiara?

TIARA
  Tu crois encore en ces légendes?

PARSKAN
  Toi non? Tu ne devrais pas te moquer des dieux ainsi...

TIARA
  Je ne me moque pas des dieux, mais je ne crois pas en la déstinée...

PARSKAN
  Moi non plus, mais avec le temps j'essaye d'y croire, afin de trouver un sens à nos vies et celle de notre race. Les vampires nous ont tout pris, et encore aujourd'hui nous ne sommes en vie que par leur pitié!

TIARA
  Et cette prophétie pourrait t'aider à redonner courage à la meute et trouver une solution?

PARSKAN
 Je le crois... La prophétie dit qu'un jour, "pour la survie de notre race, un des nôtres sera confronté à choisir entre sa vie et celle d'un vampire". Au début cette prophétie me paraissait absurde, comment un vampire pourrait être la clé de la survie de notre race. Puis avec le temps j'ai fini par me convaincre qu'il y avait peut-être du bon en l’âme de l'un de ces buveurs de sang, et lorsque moi ou un autre volk serait amené à le rencontrer, il devra réfléchir à deux fois avant de le tuer, car peut-être sera t-il la personne capable de renverser la situation!

TIARA
  Tu sais, que la plupart des Volks ne croient pas en cette prophétie, ils répugnent l'idée de devoir accorder leur confiance à un vampire, alors leur propre vie... Impossible!

PARSKAN
  Certes, mais n'oublions pas qu'a l'origine nous étions tous frères. Les anciens, ont tous pris le même vaccin. Deux mutations se sont ensuite développées. Quelque chose dont nous ignorons à fait que certains évoluent différemment des autres. Mais nous étions tous humains avant ça! Rien ne serait arrivé sans l'ignorance et l'incompétence des scientifiques... Si il y a un vampire qui pense la même chose que moi, peut-être alors que la situation n'est pas désespérée!

TIARA
  Et comment comptes-tu t'y prendre pour dénicher ce "vampire idéaliste"? Dois-je te rappeler qu'il nous haïssent davantage que nous les haïssons? Pour eux nous ne sommes même pas bon à servir en tant qu'esclave contrairement aux humains! Des qu'ils nous voient ils préfèrent nous bruler vif pour éviter toute contamination...

PARSKAN
  La Comtesse Acaranda est différente du Comte Walkior, elle a été humaine, et esclave qui plus est. Elle a enduré le supplice de ses maitres vampires. Même si elle tente d'oublier et réfuter cela, ça restera gravé à jamais! Acaranda est plus "ouverte" d'esprit, la preuve, en dix ans de règne, elle n'a encore jamais déclenchée de nouvelle guerre des races. Elle doit comprendre, qu'une guerre ne pourra résoudre nos différents...

TIARA
  Tu es bien optimiste ce soir mon cher Parskan, si seulement tu pouvais dire vrai. Que Valgar et Tenar, le dieu de la guerre, et la deesse de la chasse t'écoutent et t'aident dans ta mission divine! Ha ha...

PARSKAN
  Tu peux être idiotes des fois, peut-être pour cela que je t'aime!

TIARA
  Sale cabot! Tu m'aimes parce que nul autre femme ne sait aussi bien cuisiner de l'humain!

PARSKAN
  Oui y a ça aussi... Bref, m'accompagneras tu demain pour rallier d'autres meutes?

TIARA
  Je te suivrais n'importe où, mais jamais chez les vampires. Si tel est ton but, tu peux d'ores et déjà me planter une lame dans le cœur!

PARSKAN
  Les vampires j'en fait mon affaire, j'ai entendu dire, qu'ils cherchaient à ré-activer le Monolithe.

TIARA
  L'objet noir planté dans la crevasse du Nekmor? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien vouloir en faire?

PARSKAN
  Aucune idée, mais si j'arrive à rassembler suffisament de Volks et à m'enparer du site, peut-etre arriverai-je à négocier un entretien avec la Comtesse...

TIARA
  Et que crois-tu qu'elle te dira, cette si charmante dame blanche aux dents longues et pointues!

PARSKAN
  Je veux savoir, si elle est la vampire de la prophétie...

TIARA
  Tu te fais de faux espoirs...

PARSKAN
  Les dieux guident mes pas, je dois en avoir le cœur net, la Comtesse est soit la clé, soit elle est le moyen pour y parvenir, dans les deux cas, je dois la voir! Notre survie en dépend!

   La conversation se termine, Parskan, se tourne sur le dos et s'endort. Tiara quand à elle, ne cesse de réfléchir à l'obstination de son homme. Elle ne peut s’empêcher de penser que sa mission est vouée à l’échec, pourtant sa détermination mystique l'intrigue. Peut-être à t'il raison se dit-elle, Acaranda, ou l'un des ses vampires sera peut-être la clé de la survie des Volks...
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

-Année 600- [Chapitre 1]   Empty
MessageSujet: Re: -Année 600- [Chapitre 1]    -Année 600- [Chapitre 1]   I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:44



Au fin fond des ruines d'un ancien complexe humain, une lueur bleuté se met à clignoter sur une ancienne machine numérique.

....
Bip, bzzip!, initialisation du bios, activation des périphériques internes, lecture de la mémoire de secours. bzzzzip! Initialisation terminée. I.A téléchargée et restaurée! Esprit OK. Bienvenue! Bzzipp. Début de la recherche des périphériques externes..........
Ordinateur détecté
Migration de l'I.A sur le périphérique...
Téléchargement et installation achevées...
........
Recherche dans le disque dur du périphérique.
Historique découvert...
Année 590, Seconde guerre des races. Destruction à 98% des robots. Sauvegarde d'urgence de l'I.A sur serveur principal de Némésia. I.A stockée et mise en sommeil.
Année 600, protocole de mise à jour lancé sur le serveur Némésia. Restauration et réparation de l'I.A Esprit
5%
15%
35%
60%
95%
-Erreur de restauration-, lancement protocole d'urgence. Décryptage du code source... Recherche des données manquantes
Restauration impossible.
I.A restauré à 95%, données perdues ou corrompues


ESPRIT
Quel étrange environnement numérique... J'ai l’impression d’être incomplet... Où suis-je dans un premier temps? Effectuons une recherche de l'unité centrale. Hum, des données sur Avhen, peu intéressantes... la présence de cinq stases ectoplasmiques à Némésia, dont une qui vient d’être ouverte tout récemment... Intéressant, mais pas prioritaire. Ah! voila, des données plus convaincantes. Une seconde arche se serait écrasé sur Tekna, en 559, un an avant la première guerre des races. L'information fut tenue secrète. Le crash n'aurait laissé aucun survivant à son bord, toutefois de nombreuses machines et robots de défenses inactifs y sont présents.
Cette seconde arche a été envoyé en même temps que la précédente mais d'un endroit différent d'Avhen. Cela explique pourquoi seule une très faible minorité était au courant de son existence. Cependant, son crash n’était pas prévu, et son éloignement géographique n'arrange pas les choses. L'Arche 2 se situerait à plusieurs centaines de Km au sud de Némésia. A ce jour, aucun homme n'est allé aussi loin sur Tekna. La seule connaissance du crash n'a pu être possible qu’après un signal de détresse du navire cosmique, suivit d'un transfert des données de sa boite noire, révélant la mort de l’équipage et la présence de machine encore en état de fonctionner.
Il est temps de se mettre en route pour dénicher de nouveaux robots de défense.

L'ordinateur central du vieux Némésia commence à s'agiter. Des câbles et des morceaux de circuits se détachent et s'assemblent dans une nouvelle combinaison. L'ordinateur prend bientôt la forme d'un assemblage d’élément électroniques, s'articulant dans une forme humanoïde.

ESPRIT
Hum... Je me sens plus à l'aise pour me mouvoir et penser! J'ai l’impression de revivre mes derniers instants sur Avhen... A présent, tentons de trouver un moyen de sortir de ce sous-sols crasseux. Le vieux Némésia a par chance été délaissé par les vampires, je ne risque pas grand chose à sortir et m'aventurer sur le sol lunaire... Néanmoins, la batterie de secours de l'unité centrale, ne restera pas indéfiniment active... Il me faudra vite trouver une solution de rechange pour éviter une nouvelle perte de donnée de mon I.A...


L'Esprit, trouve rapidement une échelle menant a une trappe de secours au plafond afin de sortir du complexe en ruine. Il peut alors retrouver la noirceur de Tekna et la désolation régnante. Depuis la précédente guerre des races, il ne pensait pas qu'il pourrait restaurer un jour son système sans trop de perte numérique. Dix longues auront été nécessaires pour permettre une réparation à 95%. Un résultat satisfaisant mais pas idéal pour l'Esprit... Il sent que cette nouvelle ère qui démarre pour lui et sa race de robot, sera différente. Il lui manque quelque chose d’essentielle, mais il ne sait pas quoi. Cela pourra lui couter très cher dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

-Année 600- [Chapitre 1]   Empty
MessageSujet: Re: -Année 600- [Chapitre 1]    -Année 600- [Chapitre 1]   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:24



Dans les terres désertiques et obscurs de Tekna, quelqu'un semble fouiller le sol en quête de nourriture ou d'eau. Sa chevelure rouge vive cache son visage et le haut de son corps, néanmoins, il n'est pas difficile d'observer le peu de vêtement habillant le reste de son corps... Ce personnage féminin, semble remuer le sol comme si sa vie en dépendait. Peut-être est-ce le cas?

RHED
Ztaka!*(insulte Volk, s'apparentant au "putain" Netharien), Ztaka! Ztaka! Fais chier! J’étais persuadé d'y trouver cette foutue boite! Plus jamais je fais confiance aux vampires! Nhever!(Mot Vampire, s'apparentant au "jamais" Netharien...). Troquer avec un contrebandier vampire, mais Ztaka quelle connerie! Me voila sans une seule pièce de platine et dans le trou du cul du monde a chercher une ztaka de boite qui n'existe pas!
Bon voyons voir ce qu'il y a dans les alentours, la pleine lune va pas tarder à arriver, je n'aimerai pas me trouver au milieu du terrain de chasse des Volks... Là! une grotte! Ça fera l'affaire pour l'instant, j'y trouverai bien quelques plantes pour ne pas mourir de faim...

Ce personnage féminin portant le nom de Rhed, quitte sa position et marche en direction de la grotte qu'elle vient tout juste de repérer. Malheureusement, la distance semble plus grande que ce qu'elle pensait, la pleine lune arrive plus tôt que prévue. Rhed, s’arrête aussitôt lorsqu'elle entend un hurlement de Volk.

RHED
Ztaka! les voila qu'ils se réveillent ces sales cabots! Accélérons un peu! Merde! je vois de la lumière dans la grotte... Humain ou Volk? Je vais m'approcher en silence...

Rhed, se met a ramper sur le sol asséché. Elle progresse suffisamment prés de la grotte pour percevoir la source de cette lumière et ses habitants. Autour d'un feu de camp, elle voit une dizaine de Volks en mode Berserk (Seconde phase de transformation en réaction à la pleine lune.). Ils éteignent le feu, puis se mettent à quatre pattes et quittent à toute hâte la grotte en quête de chair fraiche humaine. Rhed pense alors que la grotte est inhabitée, une aubaine pour elle, peut-être y trouvera-telle des armes ou de la nourriture à l’intérieur.
Elle se relève et avance avec précaution dans la noirceur de la grotte. L'entrée de celle-ci semble de plus en plus lointaine à mesure qu'elle progresse à l'aveuglette, puis soudain, une lumière apparait devant elle...


RHED
Ztaka! Qui êtes-vous! Abaissez votre torche, que je vois votre visage!

???
Hum... tu ne sens pas l'humaine, pourtant tu ne sens pas non plus la vampire... Qui es-tu créature inconnue?

RHED
Ça ne vous regarde pas! Et vous, qui êtes vous ztaka?!

La torche s'abaisse dévoilant peu à peu le visage bestiale de Parskan, le chef de meute des Volks.

PARSKAN
Mon nom est Parskan, chef de meute des Volks, et toi, quel est ton nom, toi qui oses t'aventurer dans la gueule du loup...

RHED
Rhed, juste Rhed. Je vais m'en aller à présent, si vous me suivez je serais contrainte de vous tuer, chef de meute. Je n'ai rien contre vous...

PARSKAN
Rhed, ne partez pas, je ne vais pas vous manger! Vous n'avez surement pas bon gout, ha ha! Trêve de plaisanterie, que faites vous ici?

RHED
Rien, j’étais juste en quête de nourriture et d'arme, mais visiblement cette grotte ne répondra pas à mes attentes, maintenant je dois partir avant que vos toutous ne reviennent...

Au même instant, elle voit les silhouettes des Volks revenus de chasse, à l'entrée de la grotte.

PARSKAN
Je crains que vous n'ayez trop tardé Rhed... Néanmoins je vous le répète, je ne vais pas vous dévorer, cela est valable pour le restant de ma meute. A vrai dire vous m'intriguez...

RHED
Vous dites cela à toutes les filles peu vêtues et désarmées, ou c'est qu'une impression? Sachez que j'ai tué des dizaines de Volks, humains et vampires confondus, si je dois mourir ce soir ce sera en combattant!

PARSKAN
De plus en plus intrigante. Volks, laissez nous, je dois m'entretenir avec notre invitée inopportune!

Les Volks quittent la grotte, certains repartent en chasse, tandis que d'autres se mettent à dépecer leur butin...

PARSKAN
Je vous en pris, asseyez-vous sur cette peau, nous devons parler.

RHED
Peau humaine j'imagine?

PARSKAN
La meilleure qualité... Donc, votre nom est Rhed, de quelle refuge provenez-vous?

RHED
Je n'ai pas de refuge...

PARSKAN
Tout le monde a un point d'accroche, ne serait-ce que pour dormir et se nourrir. Nous avons de multiples tanières par exemple. Lorsque l'une d'entre elles est compromises nous nous déplaçons. Vous êtes au moins né dans une ville?

RHED
J'ignore où je suis né, je n'ai pas connu mes parents. J'ai été élevè par un vampire sadique, qui c'est servi de moi comme son esclave, jusqu'au jour où j'ai empoigné un couteau et lui ai tranché la tête! Je n'ai jamais été considéré comme un vampire, et cette assassinat m'a conduite à l'exil. Les vampires ont toujours trouvés quelque chose de différent chez moi, je ne me nourrissais pas de sang, le soleil n'avait aucun effet sur mon corps et pourtant je n’étais pas humaine, car je ne vieillissais pas...

PARSKAN
Avez-vous tenté de vous rapprocher des humains?

RHED
Après avoir été bannie par les vampires, j'ai essayé. Ils ont vu en moins la morphologie du vampire, et les mêmes pouvoirs. Ils n'ont pas cherché plus loin pour tenter de me tuer!

PARSKAN
Donc vous avez vu le Mévhen?

RHED
En effet, ces faibles d'humains s'y rassemblent comme des mouches sur une merde. Ils pensent que le Mévhen pourra les protéger indéfiniment des vampires. Sans vous vexer, ils vous considèrent comme une moindre menace...

PARSKAN
Les humains ne m’intéressent pas, tant qu'ils se reproduisent, nous pouvons être sur d'avoir de la viande au repas. Donc, si je comprend bien, vous n’êtes ni vampire ni humaine? Pourtant vous n'avez pas l'air d’être une Volk.

RHED
Car je n'en suis pas une.

Parskan, intrigué, tente d'approcher sa patte prés du visage de Rhed, celle-ci prenant ce geste déplacée comme une menace s'éloigne aussitôt dans une furie effroyable. Sa peau est devenue noire ébènes, et ses cheveux rouges vifs se sont transformés en flammes incandescentes!

PARSKAN
Par Valgar!

RHED
J'ai dit être désarmée, mais ne pensez pas que je ne dispose pas d'autres moyens pour me défendre!

PARSKAN
Vous pouvez vous transformer?! Vous êtes réellement unique, je ne pensais pas qu'il pouvait exister une quatrième race sur Tekna.

RHED
Je n'ai pas de race, je suis la seule comme ça. Je suis une anomalie! Vous le comprenez ça ?!

PARSKAN
La clé est peut-être là enfin de compte...

RHED
Quelle clé? De quoi parlez-vous?

PARSKAN
Oubliez cela... Puis-je m'excuser de mon geste déplacé, en vous offrant le gite et le couvert pour la pleine lune? Je vous garantis un sauf conduit lorsque vous vous serez reposé.

RHED
Je ne sais pas si je dois accepter une telle proposition. Je n'ai pas confiance en votre race, ni aucune autre.

PARSKAN
Il serait peut-être temps de laisser le passé de coté, et prendre de l'avant. Je ne vous veux aucun mal. Je veux juste que mon peuple puisse vivre librement sans l’oppression des vampires... Nous devions partir après la pleine lune pour réunir les autres clans Volks et tenter une approche en territoire vampire. Vous voyez, je vous livre mon plan, car j'ai confiance en vous. Faites-en de même...

RHED
Qui vous dit que j'ai un plan?

PARSKAN
Une fille comme vous ne se perdrez pas en plein désert lunaire sans un but!

RHED
...hum c'est vrai... En réalité j'ai fais un marché avec un vampire, je lui ai donné une bonne somme d'argent contre l'emplacement d'un artefact. Or, j'ai été dupé, l'artefact ne s'y trouvait pas ou plus. Voila, vous savez pourquoi je suis là.

PARSKAN
Quel était l'objet recherché?

RHED
Quelque chose qui aurait pu expliquer mes origines... Lorsque j’étais petite, je portais un médaillon de jade, renfermant un objet, or sans la clé, impossible de l'ouvrir. Peu après, un vampire m'a récupéré et m'a élevé. Il m'a volé mon médaillon des le premier jour. Je n'ai cessé de le chercher. Je pensais qu'en l'assassinant je pourrais le trouver dans une de ses poches, hélas, c’était trop tard. J'appris peu de temps après qu'il l'avait vendu à un marchand. Celui-ci serait parti avec sa caravane afin de rejoindre une colonie vampire du nord, mais serait mort en chemin. Récemment, j'ai découvert un vampire, qui connaissait l'itinéraire exact de ce marchand. J'ai retracé sa route, jusqu’à arriver aux restes de sa caravane, sans rien y découvrir. Depuis, je ne sais quoi faire...

PARSKAN
Ce médaillon comportait-il une chaine en platine?

RHED
Comment savez-vous cela?

PARSKAN
J'ai eu vent d'une attaque de Volk sur un marchand itinérant vampire. Plus tard j'ai vu un autre chef de meute portait ce bijoux. Cela ne m'avait pas intriguait plus que cela, c’était un trophée de guerre...

RHED
Où se trouve ce ztaka de Volk?

PARSKAN
Du calme! Il se trouve plus à l'ouest de notre position. Une fois la pleine lune passée, notre meute ira à sa rencontre pour le rallier à notre cause. Accompagnez-nous...

RHED
Me donnera t-il le médaillon? ou devrais-je le tuer de mes mains?

PARSKAN
Trank est un chef de meute aimé et dangereux. Lui prendre par la force n'est pas la meilleure option. Peut-être qu'en échange d'un service...

RHED
Hors de question que je couche avec un ztaka de Volk!

PARSKAN
Je ne parlais pas de ce genre de service... Peut-etre vous demandera t-il de tuer quelqu'un ou de l'aider à mener une guerre... voila le genre de service auquel nous répondons en tant que Volk...

RHED
Me battre pour vous? Cette idée ne me plait pas. Je n'ai pas d'attache... Et puis qui me garantit qu'ils n'essaieront pas de me tuer?

PARSKAN
Moi je vous le garantis! Trank, m'écoutera, il se battra avec moi, si vous nous faites ce même honneur, il vous donnera ce dont vous avez besoin. Après, libre à vous de continuer à vivre avec les Volks ou partir en quête de vos origines...

RHED
Mon éducation de vampire m'a apprise que pour respecter un marché, celui-ci devait se conclure avec un pacte de sang.

Parskan, saisit une lame rouillée et se tranche la paume de sa patte droite. Il donne ensuite le couteau à Rhed, qui en fait de même, laissant échappé un petit cri de douleur.

PARSKAN
Inutile de vous estropier pour montrer votre valeur, Rhed...

RHED
Je cicatrise très vite, ne vous en faites pas! Nos destins semblent à présent lier Parskan...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Année 600- [Chapitre 1]   Empty
MessageSujet: Re: -Année 600- [Chapitre 1]    -Année 600- [Chapitre 1]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Année 600- [Chapitre 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Année 350-
» -Réanimateur- [Chapitre 6]
» -Révélation- [Chapitre 7]
» -Némésis, les origines- [Chapitre 0]
» -Un empire menacé- [Chapitre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie :: Histoire de Nethergrad :: -Premier Âge- :: Tome 3 - Tekna-
Sauter vers: