Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mise à jour de la rubrique "cités & villages"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Mise à jour de la rubrique "cités & villages" Empty
MessageSujet: Mise à jour de la rubrique "cités & villages"   Mise à jour de la rubrique "cités & villages" I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:15

Voilà, en fait je ne sais pas tellement où placer ce post donc je le met ici... (pardon si c'est pas le bon endroit)

Bref, j'irai droit au but: depuis un certain temps, je me suis posé une question.

Pourquoi la rubrique "cités & villages" n'est pas mise à jour?
Après je suis conscient que bapto n'a pas que ça a faire.

Enfin bon, pour le moment, le server ne comporte plus 3 villes (Cratère, Nethergrad et New Load), mais 5 villes dont deux qui ne sont pas encore répertoriées sur le Fofo (Mediéville et Tortugrad)

Beaucoup me demandent ou se trouve Tortugrad ce qui m’étonne un peu sachant que cette ville est en ce moment très sollicitée en raison des derniers events. Bref, je voudrais demander à bapto de mettre à jour cette rubrique. Toutefois, je lui demande également de m'occuper moi même de la présentation de Tortugrad et de la rubrique si elle est créée (c'est moi qui gère cette ville, après tout). Si Bapto est d'accord, je lui enverrais le texte de présentation dans les plus brefs délais. Je demande aussi (puisqu'on en parle) de créer un rubrique pour la ville de Zinza; Médieville.

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire ce texte. Je vous remercie de votre compréhension.

A bientôt, tout le monde!

Mleouf
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la rubrique "cités & villages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au [.]
» Mise à jour [Metier] v0.8
» [Chronologie Impériale] (mise à jour)
» Mise à jour et equilibrage des races
» Villages et citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: