Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestion sur le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Suggestion sur le serveur Empty
MessageSujet: Suggestion sur le serveur   Suggestion sur le serveur I_icon_minitimeDim 3 Juil - 9:58



Notre serveur traine depuis quelque temps et personne ne trouve quoi faire. L'économie ne convainc pas grand monde et est plutôt inutile, donc je propose quelque solution pour redonner vie à Nethergrad:

-renoncer à l'économie
-repartir sur un systeme freebuild comme au début du serveur (avec certains restrictions tout de même)
-bâtir une nouvelle ville entièrement par vous et pour vous. Vous choisirez le lieu sur la map, vous bâtirez vos maisons de la taille que vous le voulez, et bâtirez tout les monuments que vous souhaitez. Une aide pourra être apporter mais sans excès, je parle évidement de terrassement et de /give


si vous avez d'autre suggestion dites le, et dites si celle là vous conviennent qu'on les mettent ou non en place.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Suggestion sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le serveur   Suggestion sur le serveur I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:15

Mmm, je sais pas trop, je pense que ça peut être une bonne idée pour remotiver des joueurs en construisant ce qu'ils veulent sans restriction de ressource et autre en communauté et que ça pourrait permettre de retrouver la même ambiance qu'au début du serveur . Cependant, je trouve quand même un certain plaisir et une certaine satisfaction a devoir collecter les ressources etc...
On pourrait donc combiner a la fois "freebuild", d'une manière modérée ( on a déjà pu voir ce que ça pouvait donner sinon ), et "semi rp" avec l’île Robinson, zone qui je trouve pourrait être étendue par suite.
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Suggestion sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le serveur   Suggestion sur le serveur I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:11

mouais moi ca ne me plait qu'a moitié de (re)devenir un serveur freebuild, moi ca me plaisait l'économie de plus je ne suis pas sur que changé le serveur donne grand chose sur la quantité de joueur étant connecté. Mais ne vous inquiètez pas moi que ce serveur soi en freebuild ou pas je reste.

Pour la ville pourquoi ne pas la faire dans le nether, il y a beaucoup de monde qui aime le nether et cela pourrez peut-etre faire venir d'autre personne.

Pour mes autres suggestion, comme j'ai déjà dit aller un peu plus dans le nether pour y faire une ville, des events. Moi je pense que on devrait chercher a se faire un peu plus connaitre ( pas trop quand même la limite et de 20 personne en même temps) en faisant un (autre) article sur jeuvideo.com. Moi même (si vous me l'autorisé) je vais posté un coup de pub sur le forum du serveur Fr-minecraft.



si ca se trouve il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment car ils ont faits la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Suggestion sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le serveur   Suggestion sur le serveur I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:48

alors je peut faire un coup de pub?
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Suggestion sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le serveur   Suggestion sur le serveur I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:25

oué tu peux
Revenir en haut Aller en bas
humperstreet
Netharien
Netharien
humperstreet


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2011

Suggestion sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le serveur   Suggestion sur le serveur I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:22

ben moi je suis d'acord avec tout sauf un seul chose, c'est que tu dit que tout le monde pourra construire se qu'il veut.
je pense qu'en laisant la construction libre sa va être un beau merdier, moi je trouve qu'il faut au moin établir une règle (EX: le matériaux majeur sera le bois brut) se n'est qu'un exemple.
Au moin avoir un régle pour que la ville resemble a quelque chose, aprés tout se que tu a dit je suis 100% d'acord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Suggestion sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le serveur   Suggestion sur le serveur I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:26

désolé ma pub na pas marché je suis ban de ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le serveur   Suggestion sur le serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse IP du serveur et Charte du serveur
» Pub serveur
» Renouvellement du serveur
» De la pub pour le serveur ?
» map en ligne du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: