Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renouvellement du serveur

Aller en bas 
+6
neverdie
kingdu65
Ephania
gregtheworm
brieu
bapto
10 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:17

Ces temps ci le serveur est un peu mort, et peu de chose arrivent à motiver les joueurs, pour cela il est temps de faire des sondages sur ceux qui doit être amélioré et ceux qui doit être retiré. C'est à vous de voter pour l'avenir de votre experience de jeu sur Nethergrad.

Voici les questions les plus importantes:

I:présence d'une économie ou non?

II:Présence de grade?

III:présence de plugin (ceux d'antigrief ne sont pas compter)

IV: bukkit ou minecraft normal?

V: quel domaine privilégier, la construction/event/économie/pvp etc...

VI: Des améliorations sur le forum?

VII: suppression des restriction de crafting?

VIII: conservation du grade touriste? ou présence d'une zone spéciale nouveau avec antigrief sur tout le reste du monde le temps qu'il s'adapte au serveur?

IX: Spoutcraft?

X: Refonte du forum/site?


Voila 10 questions essentiels auquel je vous donne la possibilités d'y répondre et donc de grandement changer le serveur. Répondez oui/non aux questions et proposer si possible des solutions/idées à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:02

I:oui
II:oui
III:non
IV:minecraft normal
V:event,pvp
VI:non
VII:non
VIII:oui,oui
IX:non
X:bof
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:04

I : personnellement je dis oui, bien qu'elle ne soit pas très sollicitée, je trouve que ça apporte tout de même quelque chose Wink

II : Oui, clairement, même juste pour le fun et même si ça doit changer tout le temps !

III : Là aussi, oui !

IV : En phase avec la réponse d'avant, oui !

V : Pour ma part je pencherais plutôt pour privilégier les events, rien que le petit tournoi pvp suivi du cache cache était vraiment sympa et la multiplication des évents pourrait vraiment motivé des joueurs.

VI : Peut être le rendre plus vivant, en multipliant les discussions et les sujets sur ce dernier.

VII : oui, a part les armures peut être....

VIII: Touriste !

IX : franchement, je dis mouairf a spoutcraft, les possibilités sont limitées je trouve et ça rebute un peu les nouveaux a venir...

X : Le forum est nikel comme ça je trouve ( a 2-3 points prets peut être), et pour le site les gens voulant s'en occupé on mystérieusement tendance a disparaitre alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:35

I] Oui a condition qu'elle ne soit pas obligatoire, dans le sens si un joueur ne veut pas en faire, qu'il ne se retrouve pas bloqué a cause d'un item inaccessible.

II] Oui, un grade valorise et motive la personne qui la. Un grade qui serais intéressant de rajouter c'est celui qui permet de faire les visites aux nouveaux plus facilement (au moins le TP du joueur)

III] oui pour les plugins à conditions que ceux ci restent, rien de plus démotivant de construire quelque chose qui risque de devenir obsolète une fois que le plugin ne sera plus la (je pense notamment aux derniers blocs qui avaient été rajoutés)

IV] joker, j'aime bien le dernier spoutcraft mais je connais pas trop les possibilités derrières, sinon même réponse que pour le 3.

V] Construction

VI] Oui, a voir pour une vidéo officiel du serveur sur youtube (mais Zinza a ca dans ses cartons parait'il ^^). Je trouve des fois difficiles de trouver une information sur le serveur, le ts c'est un endroit, l'ip un autre, le spoutcraft un autre.....

Il faudrait un seul et unique post bien visible avec toutes les informations dessus. (et le règlement). Si besoin je me porte volontaire pour faire quelque chose la dessus
(je pensais a un PDF ou post qui présente toutes les villes, les activités du serveurs etc...)

VII] oui, je pense que l'on doit être libre de tout faire

VIII] Oui pour le grade touriste

IX] Oui

X] Non et non

Voila, ceci est bien sur que mon avis personnel.





Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:14

I: oui et non, se lancer dans une économie bien réaliste et fiable est quasiment impossible si on est 5 de connecté sur le serveur, mais le système de shop est pratique car il facilite l'échange d'objet.

II:oui, ça peut aider aux joueur de se donner un but sur le serveur, un objectif

III:oui, si on devait dire du bien du serveur, ça serait d'abord la bonne ambiance, la beauté de la map et ensuite les plugins, ils sont a garder

IV:oui, bukkit et ses plugins sont connus par presque tous, il est aussi très pratique

V: construction/event/pvp, ça peut être un bon cocktail, à voir

VI:le forum est très bien pour ce que nous faisons(partager ses idées et de bons moments), ça serait inutile de l'améliorer

VII:oui, limiter le gameplay est pas la meilleure chose a faire,EDIT:contre le craft des armures, avoir des armures indestructible mais incraftable(nouveau mot!)est bien, c'est un + pour les membres, et ça donnera envie de faire des donjons.

VIII: je pense que si on donne de la liberté à des inconnus, ça risque de nous apporter plus de problème que d'avantage, donc pour la conservation du grade de touriste

IX:oui et non, ça rajoute pas mal de trucs sympa mais c'est pas non plus indispensable, et je trouve que les "touriste" ont peur de nous rejoindre avec leur MC normal

X: un demi-oui, je trouve que ça peut être sympa de faire une page dédiée au serveur, les construction qu'on y trouve et des avis de la communauté, mais de la à faire tout un site et un nouveau forum, c'est du travail pour pas grand chose.

PS:j'espère que cela va aider bapto

PS2: dsl phour lé fote d'ortografe

PS3: j'aime bien cette console
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:33

COUCOU les loulous

I: l'économie est très peu utile... les joueurs n'achètent que très rarement aux autres joueurs et finisse par aller ce farmer leurs items.

II: la présence de grade est très motivante et je pense qu'il vaudrait mieux le laisser

III:les plugins jusque là ont apporter que du nouveau au serveur, mais ils doivent être définitif et quoi qu'il arrive ne pas retourner en arrière.

IV: je n'ai pas de réponse, je ne connais pas franchement bukkit.

V: je pense qu'il faudrait se faire deux factions... avec pvp constant pour les deux camps, cela valoriserait la construction dans les deux citées / le pvp / et l'économie inter-faction

VI: le forum me parait très bien réaliser, il est parfois long de trouver une chose en particulier comme le serveur ts ou l'ip du serveur

VII: les restrictions n'ont pas été décisif, sa n'a pas aidé et sa n'a pas non plus gêné donc au final on pourrait les virer oui

VIII: le grade touriste est interessant, mais comme il a été dit plus haut il devrait avoir quelqu'un de compétant pour les visite qui pourrait tp les nouveaux.

IX: il est interessant mais pourrait rebuter les nouveau à l'installation.

X: Refonte du forum/site?
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:51

Salut! Petit passage bref sur le net! J'en profite un peu...

I) Economie à laisser... Malgré le fait que peu de personnes l'utilise. Toujours indispensable pour les shops, parcelles, etc...

II) Oui et non... Les grades devraient etre retablis, mais de manière equitable... (Ou alors, supprimons les gardes. Admin y compris! *Paf!* Twisted Evil )

III) Pourquoi s'en passer? Ils sonnent de l'interet au server!

IV) Je pencherais pour le Minecraft basique... Il permettrais de rendre plus evident l'adhésions de nouveaux venus...

V) Event et constructions je dirais...

VI) Heu.... Peut etre... Une meilleure gestion des parties et sous-parties sans doute...

VII) Laisse les restrictions, mais n'enleve pas les crafts basiques... (coffres, etc...)

VIII) Laisse le grade touriste... Toujours est-il qu'il faudrait (comme le disent les autres) un bon guide...

IX) Je l'ai dit plus haut....

X) Il est bien... Peut etre que quelqu'un devrait essayer de faire un peu de pub...





Voilou... Merci de votre comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:18

Citation :
le grade touriste est interessant, mais comme il a été dit plus haut il devrait avoir quelqu'un de compétant pour les visite qui pourrait tp les nouveaux.

Citation :
Laisse le grade touriste... Toujours est-il qu'il faudrait (comme le disent les autres) un bon guide...

Mais heuu, je suis pas un bon guide ? Sad albino
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:57

J'ai jamais dit ca! Quand j'ai ecrit cette ligne j'ai aussitôt pensé à toi! T'es le meilleur, greg! Very Happy

WAF à toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:04

Mais non greg c'est un bon guide Razz
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:30

I:oui

II:oui

III:oui

IV: bukkit

V: construction et event..

VI:non

VII: a voir

VIII: garder touriste

IX: oui

X: faire un site pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
EleCtrO-_ShOt
Immigré
Immigré
EleCtrO-_ShOt


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011

Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:52

I: oui

II: oui

III: oui

IV: connais pas trop bukkit

V: construction/event/pvp

VI: non il est parfait !

VII: peut etre des chose à l'avenir mes, non

VIII: oui et encore oui

IX: pas contre mes moi sa me fait beaucoup lager

X: non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du serveur   Renouvellement du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse IP du serveur et Charte du serveur
» Pub serveur
» Suggestion sur le serveur
» De la pub pour le serveur ?
» map en ligne du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: