Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature: Juge des enfers] Mleouf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Candidature: Juge des enfers] Mleouf Empty
MessageSujet: [Candidature: Juge des enfers] Mleouf   [Candidature: Juge des enfers] Mleouf I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:55

Bonsoir à tous les infernaux citoyens de la Noire Nethergrad.

J'irai droit au but, je me propose en tant que Juge des enfers...
Premierement, je suis prêt à aider à l'amelioration et à la bonne ambiance de cette map sombre et dangereuse... Je ne suis pas très serieux d'habitude et j'abuse un peut de mes pouvoirs... Je suis conscient qu'il y ait peu de chance pour que ce poste me soit accordé, mais je suis prêt à adopter un comportement beaucoup plus serieux... Si jamais je suis accepté et que j'abuse un peu trop de ce grade, j'accepte sans resistance, de redevenir un simple maire du monde Normal...

Toutefois, je compte bien ne pas rester completement hautain et garder mon serieux 24/24... Il faut aussi participer à la bonne ambiance du serveur et je compte bien le faire...


Je suis prêt à aider les futurs habitants du monde Noir (et normal bien sûr) et tout faire pour que ce serveur perdure! Je n'ai pas de gros projet en tête pour le moment, mais je compte bien en avoir tot ou tard... (Quoique le potentiel projet de Benji me plait bien). J'accepte le fait de ne pas me la jouer "Radin" et aider les citoyens en difficultés, participer à des events, projets , ou en faire moi même...

Bref, en resumé, je ne fais pas ca pour les pouvoirs et autres capacités... Je fais ca pour aider, et surtout monter aux autres que je suis capable de me debrouiller et de me maîtriser (pour ce qui est des pouvoirs et de l'importance du grade)...


Voilà, je pense avoir tout dit. Je precise que je suis entierement conscient de la faible probabilité de la valabilité de cette candidature, mais il fallait tenter ma chance... J'ai ecrit ce patit paragraphe en toute sincerité et consciemment face aux contraintes que je me suis auto-infligées...


Merci d'avance.


Mleouf, maire de Tortugrad.
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[Candidature: Juge des enfers] Mleouf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Juge des enfers] Mleouf   [Candidature: Juge des enfers] Mleouf I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:42

contre -10,000
Revenir en haut Aller en bas
lololololo124
Habitué
Habitué



Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2011

[Candidature: Juge des enfers] Mleouf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Juge des enfers] Mleouf   [Candidature: Juge des enfers] Mleouf I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:41

Il est bien connu que Brieu a le pouvoir nécessaire pour choisir qui seront les juges des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Werclues
Vagabond
Vagabond
Werclues


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

[Candidature: Juge des enfers] Mleouf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Juge des enfers] Mleouf   [Candidature: Juge des enfers] Mleouf I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:20

J'aime la présentation, je suis pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature: Juge des enfers] Mleouf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Juge des enfers] Mleouf   [Candidature: Juge des enfers] Mleouf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature: Juge des enfers] Mleouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] : Juge des enfers
» [Candidature Juge des Enfers] Benjiross
» [Candidature Juge des Enfers] lololololo124
» [special] Les enfers!
» [Les Juges des enfers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: