Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Juge des Enfers] lololololo124

Aller en bas 
AuteurMessage
lololololo124
Habitué
Habitué



Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2011

[Candidature Juge des Enfers] lololololo124 Empty
MessageSujet: [Candidature Juge des Enfers] lololololo124   [Candidature Juge des Enfers] lololololo124 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:08

Bonsoir mes ténébreux amis et mes décédés ennemis Twisted Evil

A la plus grande surprise générale, moi, le Démon lololololo124, au pseudo MAUDIT, se présente au grade de Juge des Enfers Twisted Evil

"Mais pourquoi fait-il ça ? Il est fou !" me diront moult âmes tourmentés

Ce que ne savent pas la plupart de ces gens, c'est que je suis PASSIONNE de la mythologie grecque ! Pour preuve (bien que ça prouve peu), je fus le premier (seul?) à demander, lorsque Bapto établit la carte de l'Erèbe : "tu n'as pas mis l'Asphodèle ?"

J'aurais certes quelques lacunes sur certains points, mais je m'y connais pas mal.

Passons le côté connaissance du sujet et passons au coté responsabilité.

Certains (voire tous) me diront : Tu n'es plus présent ! Tu as déjà eu des postes à responsabilité que tu as été INCAPABLE d'assumer.
Je ne dément pas, c'est vrai. Il m'est même arrivé de fuir ces responsabilités en ne me connectant plus.

Toutefois, du temps s'est passé depuis cette époque reculée ( Laughing )
Aujourd'hui Bapto a sorti les classes, ce qui risque FORT d'accroitre GRANDEMENT ma présence sur le serveur.

M'occuper de cette Terre Nouvelle qu'est l'Enfer serait une opportunité pour moi de montrer que je ne sers pas qu'à parler sur le Teamspeak et emporter des joueurs sur d'autres jeux ....

Si je venais à être accepté à ce poste, mes premières actions seraient de déblayer les batiments (l'air de rien, y a du boulot!), d'en réparer d'autres, d'établir et réparer des routes puis de construire une sorte de Tartare (des idées germent déjà)

Niveau sérieux, je le serais lorsque le cadre l'exige (élection de héros, construction, gérer des violations du règlement (grief, vol, insulte, emprisonnement). Toutefois, je ne tomberais au grand jamais dans l'aigri, vous le savez tous, j'ai un GRAND penchant pour la déconnade. Que serait une personne qui adore rire si elle ne cherchait pas à faire rire ? Smile

Je serais, bien entendu, prêt à venir en aide a quiconque me le demanderait (ou m'en IMPLORERAIT Twisted Evil )
Et c'est sur cette note joyeuse que je me retourne dans le Styx, observant Sisyphe rouler éternellement sa pierre, en attendant votre jugement.

D'ailleurs, ça sent le souffre dans ces fleuves. *se pendrait, s'il n'était pas mort*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Juge des Enfers] lololololo124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] : Juge des enfers
» [Candidature Juge des Enfers] Benjiross
» [Candidature: Juge des enfers] Mleouf
» [Les Juges des enfers]
» [special] Les enfers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: