Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Event] ??? Empty
MessageSujet: [Event] ???   [Event] ??? I_icon_minitimeDim 28 Avr - 4:07

*RP On*

Vous menez une vie paisible dans la Ville de Nethergrad... Il y fait bon vivre, aujourd'hui... Seuls quelques nuages se profilent à l'horizon, laissant le Soleil éclairer la région. Vous marchez près du Kremlin, lorsqu'un cri de rage se fit entendre, faisant trembler les murs et les chairs des gardes postés à l'entrée du batiment.

Il semblerait que quelqu'un ou quelque chose aie contrarié Bapto... Quelques secondes après, un homme, vêtu d'habits d'Amiral sort en courant du Kremlin... Visiblement, c'est cet homme qui a fait entrer Bapto dans une colère noire!

Vous décidez de l'aborder, et de lui demander ce qui met Bapto dans cet état.

"Je suis le capitaine de la flotte Netharienne. J'ai eu pour mission il y'a quelques semaines de récupérer une cargaison de métaux précieux qui servaient à financer les rénovations de Nethergrad. A notre retour, un navire pirate nous a abordé et s'est emparé de cette cargaison. Des renforts on été envoyés afin d'arreter ce brigand, mais il est parvenu à s'echapper en passant par la mer du Agahn. Nous n'avons pas pu le suivre, et la cargaison n'a pas pu être recupérée... Du coup, Bapto m'a demi de mes fonctions...

Si un jour, vous parvenez à retrouver cette cargaison, rapportez son contenu à Bapto. Je n'ai rien qui indique sa position, mais je suppose que si le Navire pirate est passé par la mer du Agahn, il ne doit plus en rester grand chose... "


*RP Off*


-Trouvez l’épave du Navire pirate, et rapportez la cargaison à Bapto, au Kremlin!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Festin Du Faucheur
» [Event] La chute
» [Event] Halloween
» [Event] Le secret de Ael
» [event] Mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: