Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Event] La chute

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:00


L'air pur qui nappait la capitale semble s’être dissipé depuis de nombreuses heures. Seul un brouillard épais n'est plus que visible, brouillard ou s’entremêle, poudre noire et poussière. La ville n'est plus qu'un lointain souvenir; la population a été obligé de quitter la cité sous ordre du Kremlin, celui-ci ne pouvant se résigner a une guerre civile. Car il s'agit bel et bien d'une guerre. Le Grand Inquisiteur de Red Opera marche sur Nethergrad avec son armée de Talos. Ces ignobles golems d'or massif réduisent en miettes tout bâtiments et structures de la ville. Seul les défenseurs du Kremlin arrivent a repousser les assaillants...

La Garde Impériale et son Imperator ont quitté la ville avant son invasion. Ils ont réquisitionné le plus grand navire volant: Le Neptune, renommé pour l'occasion le Nethergrad! Ce navire contient les derniers force de l'empire ainsi que son unique dirigeant. Son cap est fixé sur la cité de Red Opera, l'objectif: anéantir la source du pouvoir de l'inquisiteur en son cœur: Le Deus Ex Machina!

Au même moment un groupe de héros isolé de la capitale s’apprête a mener leur propre combat. Rackham ayant du céder son Neptune pour l'empire a pu récupérer un de ses anciens navires, hélas très endommagés. Il n'y reste aucun mat, et quelque avaries sur la coque ont été constatées. le plus gros des réparations ont déjà été effectués, mais la question que tout le monde se pose, est; comment le faire naviguer sans mat. Azenstein étudie la possibilité de le faire léviter dans les airs comme le vaisseau Nethergrad. Mais votre aide sera grandement requise pour mener a bien cet objectif de pur folie!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeVen 26 Juil - 17:32

Des plans du Neptune ont été établis pour le convertir en aéronef: Celui-ci dispose deja d'un arsenal de trois canons ectoplasmiques, mais de nombreux éléments sont requis: Un Nexus Ectoplasmique pour alimenter l'appareil, un nexus anti-gravitationnelle, et diverses caisse de ressources

        Le Capitaine de se navire ne sera autre que Lady Belladonna: Elle vous guidera pour progresser dans le plan du Neptune:



(warp iles)
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:09


[Belladonna]

Cher associés, nous voici réunis ici pour aller poutrer du Talos a Red Opera! Pour cela il nous faut un navire aéronef. Le Neptune de Rackham nous sera d'une grande aide, mais de nombreux détails sont a régler avant!

Dans un premier temps, il faut prévoir de quoi battre les Talos, en l’occurrence du poison appliqué sur vos épées et flèches. Leur seul points faible étant les chevilles!

Faites des réserves de poisons dans les cales du navire!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:30

[Belladonna]

 La dernière mission que je vous demande et de fabriquer et d'installer dans le navire un Nexus anti-Gravitationnelle qui lui permettra ainsi de léviter. Je vous résume le plan selon Azenstein:

  Théories du professeur Azenstein:
La meilleure manière pour léviter un objet et d'inverser la gravité, et pour cela inverser le sens logique des choses! J'ai acquis il y a bien des années un objet doté d'un pouvoir exceptionnelle! Un tableau! plus précisément celui d'un certain Dorian Gray. Ce tableau a la particularité de refléter de manière encore plus parfaite son sujet soit Mr Gray. Qui plus est, il vieillit a la place de son maitre, lui assurant ainsi la jeunesse éternelle. J'en viens donc a ce qui nous intéresse; ce tableau est doté d'une grande énergie, que l'on nommera Énergie Narcissique!

   Après diverses expériences j'ai pu réaliser un générateur d’énergie Narcissique positive: il suffit de placer la peinture au centre d'un cercle composé de miroirs. L'image du tableau se reflétera ainsi perpétuellement dans tout ces miroirs, les collisions de ces divers rayons narcissique positif engendre une énergie négative. Or selon mes théories, il est impossible d'annuler une énergie narcissique positive par une négative: le seul résultat de cette fusion et un "Complexe Narcissique".

     Ce Complexe est très instable, il remet en question toute idées philosophiques. Ce Complexe est bien trop abstrait pour le tableau/sujet/âme et crée ainsi un phénomène de Fission Narcissique, soit une opposition et dissociation du noyau Complexe engendrant par conséquent une logique inverse.  Cette -Logique permet de voler au lieu de marcher, et pour notre cas de faire léviter le navire hors des flots.

Ps: Éviter de rester trop longtemps a l’exposition de l’énergie -Logic, vous risqueriez d'avoir de grand questionnement sur vous meme...)
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:23


[Sphekoulosse]


Mais que vois je! de l'activité ici! mais pas si vite!! on part pas au combat sans un élément essentiel! la boustifaille!! et quelque armes au passage...

Faites moi le plein de sabre en or, sa me rappellera mon ancienne vie de Pharaon, aucune autre arme n'a d’équivalence! et ramenez quelque cargaison de steak bien grillé!

Ensuite on pourra peut être partir!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:24



[Poulet Luisant]

Si vous voulez accomplir votre quête il vous faudra un élément très important pour votre survie: Des potions de santé! Faites des stocks de Bouteille de vie, sinon vous risqueriez de ne point arriver a destination... Se serait navrant surtout pour la prophétie..
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:46



[Lord Caqueutuh]

Mon dieu mais qu'est ce que cet arsenal d'un autre age! Vous avez vu ce que vous utilisez comme obus pour vos canons?! Va falloir moderniser tout ça!

Connaissez vous l'avenir de l’artillerie très cher? Le "Caqueutor Bomba"! Le seul obusier au monde utilisant des caqueutuh comme boulet! Vous trouverez pas mieux! Une déflagration de piquant de Caqueutuh sur un ennemie fera bien plus de dégât qu'une simple explosion! Alors bourrez moi les cales de ce navire de Caqueutuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeSam 27 Juil - 22:49



[Stortebeker]

Bon les amis, on dispose des obus de notre cher Lord, mais faut pouvoir les expulser vos Caqueutor Bomba! tout ce qui pourra servir de combustible nous sera d'une grande utilité: Soufre, Charbon, Tnt, même de la redstone fera l'affaire! Alors go soldat! La guerre n'attend pas les défaillances techniques!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:30



[General Easter]

Alors mes p'tits gars, mare de récolter des tonnes de ressources pour notre future attaque? je vous propose une petite pause: Une expédition en quête d'OR! Comme vous l'aurez remarquer l'Empire s'effondre, et il serait fort dommage de laisser l'or des banques a leur place si vous voyez ce que je veux dire....

Notre Capitale, qui est en se moment même sous les assaut du Grand Inquisiteur de Red Opera, résiste encore en un seul lieu! Le Kremlin. Et Chanceux comme nous sommes, la banque générale de l'Empire se trouve au sein même de se monument. Il suffirait pour nous de se faufiler dans la cité: esquiver le plus possible l'armée ennemie est récupérer tout l'or disponible!

Les générations futures ne pourront pas dire que j'ai été un voleur! mais un convoyeur de fond. Cet or servira pour notre grand croisade!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeDim 28 Juil - 1:04



L’expédition du Général Easter au sein même de la capitale assiégé, a donné une lueur d'espoir aux dernier survivant de la garde impériale du Kremlin. Depuis le début de l'invasion cette garde d'élite défend avec honneur et courage le dernier symbole de l'empire.

Vous avez récupéré l'or, mais les troupes de Red Opera sont désormais bien plus nombreuses et déterminés pour venir a bout de se noyau de resistance. Vous aurez a aider la garde impériale lors de cette défense décisive, repoussez le plus possible les troupes ennemies, et tenter une échappatoire pour revenir au Neptune avec les derniers gardes impériaux!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:52



[Général Easter]


Qu'il est bon de reprendre les fonctions de son grade! Moi ancien Général de l'Empire j'ordonne la défense du Kremlin contre l'envahisseur!!!

Si vous voulez avoir une chance de survivre ne serait ce qu'une paire d'heure vous allez devoir m’écouter bande de fripouilles! Notre ennemie rassemble ses troupes et artillerie en vue de réduire a néant se bâtiment! Avec tout ce dont vous disposez ici vous allez m’établir des défenses digne de se nom! Des Barricades principalement, et des réserves pour de futures réparations. Établissez également des stocks de flèches et d'armes en tout genre.

Vous pouvez vous faire alimenter le peu de temps qu'il vous reste par notre Neptune, mais une fois l'invasion commencée, tout lien sera coupé! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:43



[General Easter]


La Bataille du Kremlin a été rude et difficile: Mais la garde impériale meurt et ne se rend pas! Nous avons subit les assaut répétés de Red Opera. Nous avons eu cependant le temps d'extraire les ressources et données importantes contenu dans se monument.

Notre échappatoire a été réalisé grâce a un zeppelin de fortune. Mais c’était sans compter les attaques aériennes des Talos et autres monstruosités! nous avons malgré tout réussis a atteindre le Neptune. Se combat marque également la défaite d'un des plus grand généraux Talos!

Il est grand temps de festoyer cette victoire avec une bonne douzaine de chopines mes gars!!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:46


[Jack Rackham]

Vous êtes fous! vous avez mené les troupes de Red Opera dans notre repère! heureusement qu'aucun survivant n'a pu s'échapper! Puis le combat contre les Talos a engendré pas mal de dégâts sur le navire! alors faites des stocks de bois pour laisser mes ouvriers réparer les dégâts et ceux a venir!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:50


[Feignasse]

Yo man... Votre petite aventure me plait bien! bon comptez pas sur moi pour vous aidez a taper du golem ou tout autre chose... par contre je peux vous fournir le réconfort après la bataille: des lits et des polochons made in Feignasse! Et ça c'est Feng Shui!!

Pour cela j'aurais besoin d'un coffre de plume pour mes polochons, et un double coffre de laine.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:40


[Aubergiste]

Hep! Vous êtes pas un peu zinzin vous! Partir en combat sans un stock conséquent de chopine! Vous allez me faire le plaisir de faire des provisions! Parce que oui je vous accompagnes! Et ma descente est légendaire! Tout comme mon Rhum!

Il me reste très peu de cargaison de contrebande, mais selon mes dernières infos la distillerie du Poulet luisant existe encore! Allez y, et récupérer de bonnes grosses caisses de Rhum. Évidement Red Opera est déjà sur les lieux, votre tache ne sera point aisée!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:41


[Belladonna]

Le Neptune commence a être bien équipé! mais il manque l'essentiel: une armée digne d'envahir Red Opera! Mes deux généraux pourrons vous aider a remplir cette tache:

[Darksheep]

Moi! Général du Neptune et du DarkSheep Trooper, je peut vous fournir mon corps d'armée, mais il faudra m'en recruter d’avantage pour que je vous en lègue une partie! Recruter une quarantaine de DarkSheep, et 5 stacks de laine noire pour prouver votre soutient a la révolution DarkSHeep!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:28



[Darksheep]

Votre soutient a la cause DarkSheep me suffit pour vous suivre dans votre assaut. Mais avant toute chose, je mène moi aussi une guerre sur un autre front! La Révolution DarkSheep contre les kikoos! Si vous m'aidez je pourrais vous livrer deux fois plus de troupes que prévu!

Rendez vous sur mon poste avancé et battissez-y le QG DarkSheep. Nous mèneront ensuite l'attaque contre cette race impure!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:52


[Darksheep]

Nous avons réussis a défendre le QG contre l'invasion Kikoos, et un allié de dernière minute, autrefois notre plus grand ennemie, nous a rejoint et a inverser la vapeur: Le Grand Méchant Loup.

Malgré une baisse de morale des défenseurs, le DarkSheep trooper a vaincu la horde Kikoo.

En gain de récompense moi et ma troupe viendront avec vous lors du siège de Red Opera!!

[Grand Méchant Loup]

Holà Amigos! Yé souis El Grande Méchant Loup! El pourfendeur de tout les kikoos sour terre! Cette petite attaque nous a fait du grand bien! moi et ma meute de loup mexicano vous suivront jusqu'a la mort! A condition d'avoir du nonos à l'arrivée Senor!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:58


[Krakou]

Blup? Blublup? oui je parle français, mais que quand j'ai envie! bon il vous faut des forces pour battre le grand Inquisiteur? Des troupes de bébel ou de chienchiens c'est bien beau, mais j'ai mieux en ce qui me concerne! J'ai ma maman Kraken!!!!!

Libérer le Kraken! Le Neptune comporte une cale destiné a son embarquement! Mais le seul problème... c'est qu'il faut donner une très bonne raison a maman de quitter l'auberge...

Première chose: il vous faudra des stocks considérable de poissons pour lui donner envie! un coffre simple suffira

Et Deuxièmement: il faudra une décharge écrite et signée par Cthulhu lui même, pour autoriser le kraken a partir loin de son foyer!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:44


[Grand Méchant Loup]


Camarades, Loups, moutons et humains! y'ai besoin de toute l'aide possible pour mener ma meute au combat! mes pauvres petits loups attendent une pleine lune qui n'arrive pas! Tant que le cycle n'aura pu être observé, leur moral sera au plus bas, et un loup en pleine dépression c'est pire qu'un Emo...

Alors vous allez me rassembler le plus possible de loups; une vingtaine suffira, et ensuite vous bâtirez un temple de la Lune! Nous invoquerons les dieux lunaires pour illuminer la nuit et le cœur de nos toutous!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:01


[Grand Méchant Loup]

Ye vous remercie amigos! ma meute est maintenant prête pour le combat! et notre plus grande ennemie a été anéantis: Le Chaperon Rouge Décapité ne viendra plus nous poser de problèmes à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:10



[Jack O Lantern]


Mes très chères âmes... j'ai une requête a vous formuler! votre petite virée m’intéresse fortement voyez vous! mais l'auberge maintient une distorsion temporelle qui me permet de rester dans votre monde ad vitam... cela dit une fois en dehors je suis immédiatement rapatrié a mon palais d'Halloween dans les enfers. Et vous conviendrez que pour venir vous aider c'est très embêtant...

Donc je vous propose de venir en enfer, et d’anéantir avec moi et mes troupes zombifiées le grand maitre des lieux qui me cloitre ici 11 mois de l'année: je veux bien sur parler du prince des enfers, Mephistopheles!!!

Pour cette tache il vous faudra faire des grandes provisions en blocs, outils, armes, munitions etc etc, car une fois sur place, seules les ressources de l'enfer pourront vous combler... Mettez vos coffre a l’extérieur de votre repère, mes hommes viendront les chercher et les déposer dans mon Palais d'Halloween. Quand a vous nous effectuerons le voyage ensemble quand vous serez prêt!

C'est un voyage sans retour, si nous ne tuons pas Mephistopheles vous resterez pour toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:17


[Jack O Lantern]

Mephistopheles est enfin vaincu, plus rien ne peut me retenir aux enfers! Je vous suivrai avec mon armée jusqu’à la mort!!... Mais je suis déjà mort au fait... bof détail!

[Azenstein]

Mes camarades, nous sommes fin prêt pour envahir Red Opera; nous avons des vivres, des armes, des lits, mais il manque l’élément essentiel! le Nexus Ectoplasmique; sans lui le navire ne pourra avancer!

Le Nexus Ectoplasmique marche selon le principe de la téléportation astrale: un Noyau d'ectoplasme alimente trois canons a la proue du navire, ces canons génère un portail astrale. Le navire traversant se portail se retrouve quelques kilomètres plus loin, ce qui est un gain de temps, car le seul moyen de propulsion du navire et son hélice a l’arrière...

Récolter de l'ectoplasme a notre seule usine restante... qui est malheureusement sous domination Red Opera.
Ensuite bâtissez le Nexus dans le Neptune
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:33



[Azenstein]

Le Nexus est opérationnel! Le navire est prêt a s'envoler pour la cité de Red Opera!

[Belladonna]

Soldats! le Neptune entre en guerre! Cap sur Red Opera! Allons rejoindre le navire Nethergrad et l'Imperator, il doit déjà être sur place a combattre les unités volantes du grand Inquisiteur! La bataille sera rude...

N'oubliez pas de recuperer toutes les ressources de votre repaires a bord du Neptune avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:09



[Belladonna]

Nous avons enfin pu appareiller pour Red Opera, le Neptune a été intercepté par divers chasseurs Red Opera. Nous avons pu les repousser et venir en aide au navire Nethergrad. Mais les forces ennemies étaient bien trop puissante; le navire a péri.


[Imperator]

Le Nethergrad s’éteint avec son capitaine! notre navire en flamme portera a jamais la lumière de la resistance contre l'envahisseur avide de sang et de pouvoir! D'autre feront renaitre notre Empire!....

[Belladonna]

Le Neptune a accosté sur la cité, nous avons rapidement établis un QG et avons mené l'assaut sur la capitale! après un long combat a travers toute la cité, le Grand Inquisiteur est tombé! Mais un mal bien plus ancien et dangereux s'est réveillé suite a cette mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La chute Empty
MessageSujet: Re: [Event] La chute   [Event] La chute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] ???
» [event] Festin Du Faucheur
» [Event] Deus ex Ars
» [event] New Nether
» [Event] Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: