Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] : Juge des enfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[candidature] : Juge des enfers  Empty
MessageSujet: [candidature] : Juge des enfers    [candidature] : Juge des enfers  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:10

Oyez oyez peuple des enfers, moi gregtheworm, vais maintenant vous présentez au cour d'un paragraphe argumenté tout à fait inintéressant et barbant pour les personnes non concernées, et rempli de bon sens et de sincérité Cool , mes motivations pour accéder au grade de Juge des enfers !

Tout d'abord, je pense être quelqu’un de sérieux en qui ont peut avoir confiance, tout en restant sympa et sans me prendre au sérieux. Par là j'entend effectuer le travail propre a ce poste sérieusement, tout en gardant un esprit axé sur la déconnade, sans bien sur basculer trop d'un côté ou d'un autre (je ne vais donc pas devenir un mec super coincé qui ne déconne jamais, et je ne vais pas non plus abuser de mes pouvoirs pour foutre la merde juste parce que ça m'amuse)
De plus, je suis relativement actif sur le serveur, ce qui me permettrait de me consacrer à ce poste qui comporte tout de même quelques responsabilités, j'ajouterais également que je n'ais jamais comis d'abus et que j'ai sus rester quelqu'un de sympathique et de confiance depuis mon arrivée sur le serveur à ses débuts cherry

Je pense également être apte à exercer les fonctions de Juge des enfers car je possède, selon moi, les qualités nécessaires à un bon juge : je suis neutre vis-a vis des autres joueurs, peut importe le préjugés que je pourrais avoir sur eux, et surtout quoi qu'on en pense, je suis incorruptible (il m'est en effet arrivé en tant que pirate de donner l'impression que l'on pouvait m'acheter, mais cela restait dans le cadre du RP)
Je possède aussi un esprit critique et je sais être à l'écoute des autres joueurs, ce qui me permettrais dans la potentielle éventualité ou je serais peut être promus au grade de juge des enfers ( * pléonasme de taré* albino ) de conseiller les autres joueurs sur leur constructions et leurs améliorations possibles, plutôt que de les détruire directement (bon ya des limites aussi). Ces qualités me permettrais également dans la potentielle éventualité citée précédemment de décider judicieusement du tracé des routes ou des nouveaux bâtiments.

Voilà, je pense avoir expliqué de manière claire, précise et très chiante pour les personnes non concernées mes motivation, en espérant que ce paragraphe n'est pas été trop soporifique (ce dont je doute tout de même Sleep ), merci de m'avoir lu (pas tout le monde a mon avis), cordialement, en vous priant d'agréer l'expression de mes sincères salutation et patati et patata... gregtheworm
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[candidature] : Juge des enfers  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Juge des enfers    [candidature] : Juge des enfers  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[candidature] : Juge des enfers  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Juge des enfers    [candidature] : Juge des enfers  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:53

tu seras le 1er juge des enfers! ton grade est actif fais en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[candidature] : Juge des enfers  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Juge des enfers    [candidature] : Juge des enfers  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:39

Je suis vraiment tres content pour toi.... Serieusement, tu le merites! Smile

Bien joué, le mammifère laineux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[candidature] : Juge des enfers  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Juge des enfers    [candidature] : Juge des enfers  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:31

Cool, merci beaucoup, vous pouvez conter sur moi pour utiliser mon grade judicieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] : Juge des enfers  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Juge des enfers    [candidature] : Juge des enfers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] : Juge des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Juge des Enfers] Benjiross
» [Candidature: Juge des enfers] Mleouf
» [Candidature Juge des Enfers] lololololo124
» [Les Juges des enfers]
» [special] Les enfers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: