Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis

Aller en bas 
+4
bapto
cailliaud
Chokaa
manddras
8 participants
AuteurMessage
manddras
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:01

Bonjour,

Comme chacun sait, je suis entrain de faire le site de nethergrad.

Bref j'ai réfléchi à des parties possible et pour l'instant mon arborescence se résume à :

Accueil : Page de bienvenue + news les plus importante.

News : - news serveurs (maj version, nouveau plugin etc)
- news communauté ( élections, évènement, constructions etc)
- autres news : tout ce qui ne rentre pas dans ces catégories.

Communauté : - Personnages importants (le noyaux dur)
- Lieux important (carte du monde)
- Bâtiments spéciaux
- descriptions des plugins, métiers

Nous rejoindre : - Les règles (la Déclaration des droits du minage et du citoyen de Nethergrad)
- Coordonnés du serveur et de teamspeak (seulement si le joueur est connecté ET accepté par la communauté, mais les systeme d'inscription je sais pas faire)

Forum : La partie forum serai intégré au site (moins les parties du site comme les news)

Gazette (à voir, sinon intégré aux news) : Apparenté au news, mais au lieu de montré ce qu'il va se passer, ça montrera ce qu'il s'est passé, exemple de vidéos : une excursion dans un donjon, l'invasion des poule de nethergrad, des interviews, etc etc. je pense que ça mérite une partie bien séparé parce qu'on pourrait rajouter bcp de contenu la dedans.



D'autres idées pour le site ? sinon je fini comme ça et c'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:05

Ca m'a l'air déjà très bien, après je pense que ça va surtout être à Bapto de voir !
Revenir en haut Aller en bas
cailliaud
Netharien
Netharien
cailliaud


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:53

Manddras comme l'aurai dis ton ancetre: ash mulom mulin qui veut dire en français du gère la chopine mon ami
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:20

salut manddras, ce que tu as fais est génial est suffisant pour le moment, reste plus qu'a nous montrer quelque exemples/screens si tu le peut.
Revenir en haut Aller en bas
manddras
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:57

Question, le site peut contenir du php ? du flash ?
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:33

heu... je pense que oui, j'ai pas réellement fais gaffe à ça
Revenir en haut Aller en bas
manddras
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:44

C'est simple, si on peut faire un système de log-in ou d'écriture de commentaire par le visiteur sur un article, y a du php dedans.
Revenir en haut Aller en bas
manddras
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:50

Bon le design sera posté demain dans la soirée si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:34

la liste des commandes aussi
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:36

remytheo a écrit:
la liste des commandes aussi

Gné? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manddras
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:12

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Webdes11


Voilà une preview de l'accueil du site : L'image est vu telle qu'elle le serai par un écran 1440X900 ( en largeur )
désolé pour le jpeg crado, la phrase sous le gros " NETHERGRAD" change à chaque rafraichissement de page. Le fon n'est pas définitif, en fait je voulais mettre un plugin Jquery du style de ce site : http://naiteki-kensei.com/ Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:29

Ca m'a l'air vraiment très bien, franchement chapeau, c'est stylé, sobre, simple, .. niquel !
Le seul petit truc c'est que le screen est peut être un peu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
cailliaud
Netharien
Netharien
cailliaud


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:48

Manddras c'est super beau et le fond animé c'est vachement stylé.

Que dire à part très beau boulot qui mérite une ovation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:55

Super boulot vraiment, j'aime beaucoup : c'est beau, c'est sobre et ça reflète bien l'univers de Minecraft. Par contre l'image en dessous de "Nethergrad" est un peu vieille en effet, mais bon vu comme c'est parti le résultat final ne peut être qu'énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryokurey
Habitué
Habitué



Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:51

Greg! tu lui fournira des screens! D'aileurs, j'espère que ta F2 chauffera ce soir lors de l'event Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:27

Oui t'inquiète pas, ma touche F2 à déjà pas mal chauffé ces dernier jours, elle est tellement puissante que j'ai même pu me prendre en photo de face, j’espère juste que je pourrais être là ce soir. Sinon Manddras tu peut aller piocher dans les screens que j'ai posté sur le topic de humper, si tu n'en trouve pas qui te conviennent j’essaierais d'en reposter d'autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:40

@ black
la liste des commandes comme /spawn ou /sethome pour les nouvo koi
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:37

remytheo a écrit:
@ black
la liste des commandes comme /spawn ou /sethome pour les nouvo koi

Ya un sujet sur "NewLoad" pour ça qui sera bientôt mis à jour d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:52

ok dsl mais un truc comme ca je cherche pas dans la section NL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis Empty
MessageSujet: Re: Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis   Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors bonjour, moi c'est manddras et je fait une truc génial: un site internet pour nethergrad, c'est long et chiant...mais je survis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vacances ? Oui, mais où?
» Un réaménagement à Nethergrad?
» _/NETHERGRAD\_
» 1 an de Nethergrad
» Un si long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: