Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg

 

 [event] New Nether

Aller en bas 
+3
gregtheworm
MaelOu
bapto
7 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] New Nether Empty
MessageSujet: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:47

Bonjour a tous, certains ont pu remarquer suite à l'event "secret du maelstrom" la réapparition de l'ancienne Nethergrad (je m'adresse surtout aux anciens du serveur ayant connu la 1ere map). La ville sortant tout droit des abysses et de nouveau libre et habitable

Toute fois il faut bien le reconnaitre le style architecturale est quelque peu dépassé et offenserais presque les yeux Wink.

Donc la question que vouq vous posez est: "Qu'allons nous faire de cette ville?"

La réponse est: "un event"!

INTRODUCTION:


la ville comprend de nombreuses maisons et bâtiment variés. Certains sont encore beau d'autre non. Le but de l'event est de redonner le prestige qu'elle avait auparavant et de la rendre aussi belle voir plus que les autres villes du serveurs.

COMMENT?

c'est très simple, il va y avoir deux cas de figure pour commencer.

-les anciens joueurs si ils le souhaitent vont reprend leur ex maison (si elle est toujours présente, désolé king Wink)

-les "nouveaux" eux vont choisir une maison d'un joueur inactif.

OBJECTIFS:

-une fois votre maison choisis vous aller devoir la raser mais garder les fondations soit tout les murs à un cube du sol. Tout ce qui dépasse de deux cube du sol doit être rasé et le reste conservé.

-une fois qu'il ne vous reste que les fondations exact de l'ancienne maison (ne trichez pas svp) vous allez devoir réaliser une maison bien plus belle en respectant les fondation d'avant.

RÈGLES:


les règles l'ile krusoé s'applique ici, pour ceux ne les connaissant pas je rappel vite fais.

-vous ne devez ni amenez des ressources des autres villes à new Nether ni faire sortir les ressources de new nether ailleurs. vous n'avez le droit qu'a prendre vos outils mais aucunes ressources.

-pour rebâtir la maison vous devrez utiliser les ressources récupéré après avoir rasé l'ancienne maison

-une aide vous seras apporter; un don de ressources pour chaque personne:
*1stack de stone
*1stack de cobble
*2stack de planches de bois
*1stack de bois brut
*1 stack d'escalier
*2 stack de verre


tout ce qui est objet de déco: bouton, tableau plaque de pression etc pourront être crafté avec vos ressources normal

-votre maison vous appartiendras une fois celle finis et son évolution sera étudié pour voir si elle est conservé et si vous toucherez une prime

-chaque maison finis et esthétique vous rapporteras 1500 nethars.
-une fois une maison finis vous pourrez si on le décide bâtir une deuxième maison.

-certains bâtiment sont antigrief car il seront remanié par moi seul ou resterons tel qu'ils sont.
-les bâtiment publics seront rebâtis ensemble et non par un joueur spécifique.



je pense avoir tout dit, l'event débuteras demain, les anciens joueurs seront ajouté dans la whitelist de la ville et les "nouveaux" eux seront ajouté si je les trouve suffisamment sérieux
et mature pour l'event.

encore deux lignes pour clarifier quelque trucs: seul les maisons/bâtiment seront rebâtis le reste tout ce qui est route, décor en tout genre restera tel qu'il est déjà. Ensuite quand je parle de "nouveau" je parle bien sur de tout ceux qui n'ont pas connu l'ancienne map. Pour cela dites moi IG si vous voulez participer à ce projet, je choisirez après.


Dernière édition par bapto le Jeu 7 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaelOu
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:08

bapto a écrit:
Bonjour a tous, certains ont pu remarquer suite à l'event "secret du maelstrom" la réapparition de l'ancienne Nethergrad (je m'adresse surtout aux anciens du serveur ayant connu la 1ere map). La ville sortant tout droit des abysses et de nouveau libre et habitable

Toute fois il faut bien le reconnaitre le style architecturale est quelque peu dépassé et offenserais presque les yeux Wink.

Donc la question que vouq vous posez est: "Qu'allons nous faire de cette ville?"

La réponse est: "un event"!

INTRODUCTION:


la ville comprend de nombreuses maisons et bâtiment variés. Certains sont encore beau d'autre non. Le but de l'event est de redonner le prestige qu'elle avait auparavant et de la rendre aussi belle voir plus que les autres villes du serveurs.

COMMENT?

c'est très simple, il va y avoir deux cas de figure pour commencer.

-les anciens joueurs si ils le souhaitent vont reprend leur ex maison (si elle est toujours présente, désolé king Wink)

-les "nouveaux" eux vont choisir une maison d'un joueur inactif.

OBJECTIFS:

-une fois votre maison choisis vous aller devoir la raser mais garder les fondations soit tout les murs à un cube du sol. Tout ce qui dépasse de deux cube du sol doit être rasé et le reste conservé.

-une fois qu'il ne vous reste que les fondations exact de l'ancienne maison (ne trichez pas svp) vous allez devoir réaliser une maison bien plus belle en respectant les fondation d'avant.

RÈGLES:


les règles l'ile krusoé s'applique ici, pour ceux ne les connaissant pas je rappel vite fais.

-vous ne devez ni amenez des ressources des autres villes à new Nether ni faire sortir les ressources de new nether ailleurs. vous n'avez le droit qu'a prendre vos outils mais aucunes ressources.

-pour rebâtir la maison vous devrez utiliser les ressources récupéré après avoir rasé l'ancienne maison

-une aide vous seras apporter; un don de ressources pour chaque personne:
*1stack de stone
*1stack de cobble
*2stack de planches de bois
*1stack de bois brut
*1 stack d'escalier


tout ce qui est objet de déco: bouton, tableau plaque de pression etc pourront être crafté avec vos ressources normal

-votre maison vous appartiendras une fois celle finis et son évolution sera étudié pour voir si elle est conservé et si vous toucherez une prime

-chaque maison finis et esthétique vous rapporteras 1500 nethars.
-une fois une maison finis vous pourrez si on le décide bâtir une deuxième maison.

-certains bâtiment sont antigrief car il seront remanié par moi seul ou resterons tel qu'ils sont.
-les bâtiment publics seront rebâtis ensemble et non par un joueur spécifique.



je pense avoir tout dit, l'event débuteras demain, les anciens joueurs seront ajouté dans la whitelist de la ville et les "nouveaux" eux seront ajouté si je les trouve suffisamment sérieux
et mature pour l'event.

encore deux lignes pour clarifier quelque trucs: seul les maisons/bâtiment seront rebâtis le reste tout ce qui est route, décor en tout genre restera tel qu'il est déjà. Ensuite quand je parle de "nouveau" je parle bien sur de tout ceux qui n'ont pas connu l'ancienne map. Pour cela dites moi IG si vous voulez participer à ce projet, je choisirez après.

+1
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:02

Yeah, ça c'est un event qui a la classe, mais deux petites questions me viennent a l'esprit :

- Dans le cas où notre ancienne maison est pas trop mal et qu'on souhaite la garder telle qu'elle, pourra-t le faire et en rester propriétaire, mais tout de même rénover une ou plusieurs autres maisons Question

- Que va-t-il advenir des bâtiments en double tels que le Colisée et le Temple, qui étaient très mal placé, mais qui constituent tout de même l'ancien nethergrad Question
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:02

Tout ceci est bien sympas mai bon demain c quand ? peut tu dire la date stp merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:12

Je pense que demain c'est aujourd'hui, parce que aujourd'hui a 0:47, c'est un peu comme si c'était hier albino
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:13

si vous trouvez que votre maison est belle vous pouvez la conserver mais rien ne vous empêche de l'améliorer. Pour ce qui est des bâtiments double je pense qu'on va les amélioré, quitte a changer le design
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:56

Ma maison démoli par MCedit, ça sens le vécu!

C'est pas grave du tout, après tout elle était tellement moche que ça aurai été impossible de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
kanawaki
Habitué
Habitué
kanawaki


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:31

Youhou, je vais retrouver mes belles et chères maison de nethergrad et de Newload...
Du moins, j'espère qu'elles existent toujours... Sinon, ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lololololo124
Habitué
Habitué



Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2011

[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:41

Si elle est encore là je souhaite conserver ma p'tite maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] New Nether Empty
MessageSujet: Re: [event] New Nether   [event] New Nether I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] New Nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Deus ex Ars
» [Event] La chute
» [Event] Le secret de Ael
» [Event] ???
» [event] Festin Du Faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: